Astra (H) > Questions générales
Comment démarrer avec la batterie à plat
ded the cat:
Salut, sans être un grand mécano, la meilleure des solutions c'est: le + de la batterie d'un véhicule en marche, sur le + de la batterie faible, et le moins de la batterie du véhicule en marche, sur une masse du véhicule à dépanner. Quant au risque de "flinguer des faisceaux", je ne vois pas trop lesquels, car en plus, il n'y aura que le démarreur "qui va se servir" des 2 batteries, puisque dés que ton moteur va tourner, tu vas tout débrancher. Et puis du 12 volts, restera toujours du 12 volts.... Ce n'est que mon avis "d'ancien" :wink:
Torrent:
c'est comme ça que j'ai toujours fait, mais bon il y a plus que le démarreur qui va tourner car dès que tu tournes la clé t'as des accessoires qui se mettent en routes ;
après t'as raison 12v resteront toujours 12v. mais je préfère demander avant que ça arrive
flamealchemist:
L'ideal serait peut etre de debrancher la batterie du vehicule qui servira au demarrage comme ca c'est comme si tu avait une batterie en direct...
Par contre je confirme: faut pas faire n'importe quoi avec le circuit, moi j'ai rechargé ma batterie avec un booster et essayé de demarrer avec apres, pas de probleme...sauf que mon chauffage marchait plus, mon mixeur de flux non plus...
ded the cat:
--- Citation de: flamealchemist le 30 juillet 2011 à 20:21:50 ---L'ideal serait peut etre de debrancher la batterie du vehicule qui servira au demarrage comme ca c'est comme si tu avait une batterie en direct...
--- Fin de citation ---
A part que si tu as du mal à démarrer, tu vas aussi vider cette batterie. C'est pour cette raison qu'il faut que la voiture de la batterie qui va dépanner, soit en marche :wink:
flamealchemist:
Alors tu demarre la voiture qui depanne, tu debranche sa batterie apres lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique