Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bobby6killer [Astra TT 1.9 CDTI 150@193ch Cosmo]
Bobby6killer:
--- Citation de: termis le 04 août 2011 à 15:03:09 ---Je vois, le probleme ne vient pas du forum mais au fait qu'il faut se connecter avec ses login perso sur imageshack.
De ce fait les gens qui veulent voir tes photos et qui ne sont pas enregistrer sur le site ne peuvent pas les voires, ni sur imageshack ni sur le forum, car les photos sont dans ta galerie personnel et donc sont privées.
Pour que tout le monde puisse voir tes photos il faut que tu te déconnecte de imageshack, tu uploadera des photos "publique" de ce fait tout le monde pourra les voir.
Au passage : très belle lexus ^^
--- Fin de citation ---
Quel bazar tout cela...
Bon, je me suis déconnecté...
Elle me manque beaucoup ma Lexus; surtout au niveau perf/confort.
Mais, bon, depuis que j'ai fait reprogrammé ma TT; elle est presque aussi performante....
Bobby6killer:
Et me revoilà de retour de mes vacances...
La pluie comme accueil!
Bon, passage en concession pour le remplacement de l'ampoule de mon xénon gauche.
A ma grande surprise; le prix de celui ci frise le ridicule! 200€ hors montage!!!!! :nul: :colere7:
Quelqu'un sait il ou je pourrais me procurer une ampoule pour un prix plus raisonnable?
Merci d'avance pour vos réponses.
haussys:
--- Citation de: Bobby6killer le 08 août 2011 à 19:54:13 ---Et me revoilà de retour de mes vacances...
La pluie comme accueil!
Bon, passage en concession pour le remplacement de l'ampoule de mon xénon gauche.
A ma grande surprise; le prix de celui ci frise le ridicule! 200€ hors montage!!!!! :nul: :colere7:
Quelqu'un sait il ou je pourrais me procurer une ampoule pour un prix plus raisonnable?
Merci d'avance pour vos réponses.
--- Fin de citation ---
200€ l'ampoule c'est du vol.
josh:
Sur des vidéoprojecteurs que j'utilise régulièrement les ampoules xénons coutent près de 4000 € ... mais elles font plus de 6000W :mrgrin:
Sinon 200€ ça me parait un tarif normal :desole:
Bobby6killer:
--- Citation de: josh le 08 août 2011 à 20:52:39 ---Sur des vidéoprojecteurs que j'utilise régulièrement les ampoules xénons coutent près de 4000 € ... mais elles font plus de 6000W :mrgrin:
Sinon 200€ ça me parait un tarif normal :desole:
--- Fin de citation ---
heureusement que je dois pas changer les ampoules de vidéoprojecteurs....
je trouve le xénon fort cher.
Dommage que les ampoules "xénons" en accessoires ne sont pas montable!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique