Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bobby6killer [Astra TT 1.9 CDTI 150@193ch Cosmo]
pinou007:
:bienvenue-af:
josh:
--- Citation de: Bobby6killer le 01 août 2011 à 08:38:32 ---
Quelqu'un sait si je peux remplacer mes antibrouillards par des feux diurnes?
--- Fin de citation ---
Il y a un Tuto qui en parle, mais ça reste du bricolage et c'est pas vraiment légal https://www.astraforum.fr//index.php/topic,24599.0.html Mais il y aurait aussi la possibilité de faire activer les feux de position en feux diurnes par Opel.
Quand même bizare ton histoire d'embout d'échapement :reflexion: C'était une sortie Sport ou une sortie courbée vers le bas ?
T'es dans quel coin du Sud ?
Bobby6killer:
Quand même bizare ton histoire d'embout d'échapement C'était une sortie Sport ou une sortie courbée vers le bas ?
T'es dans quel coin du Sud ?
Ma sortie était celle de la cosmo (sport?) obolongue...
Je suis dans le sud est; Le Bourg d'Oisans... l'air de la montagne et la chaleur du sud..... :roll:
Si on active les feux "position" en diurnes; est ce que l'allumage automatique fonctionne t'elle toujours?
Bob
josh:
--- Citation de: Bobby6killer le 01 août 2011 à 10:42:49 ---
Je suis dans le sud est; Le Bourg d'Oisans... l'air de la montagne et la chaleur du sud..... :roll:
--- Fin de citation ---
Houla mais c'est pas le Sud ça :bizarre1: C'est tout juste à la limite du Nord :moqueur3:
Si on active les feux "position" en diurnes; est ce que l'allumage automatique fonctionne t'elle toujours?
--- Fin de citation ---
:reflexion: Ca je peux pas te dire mais je vois pas pourquoi ça marcherai plus
Ma sortie était celle de la cosmo (sport?) obolongue...
--- Fin de citation ---
:reflexion: Ben justement sur une Cosmo diesel, c'est la sortie courbée d'origine. A moins que ce soit different sur une TT :bizarre2:
Mais si ton embout sport tenait par une vis c'est alors possible que ce soit un bricolage comme j'ai fait moi. Tu l'as achetée neuve ou d'occas ?
Bobby6killer:
:reflexion: Ben justement sur une Cosmo diesel, c'est la sortie courbée d'origine. A moins que ce soit different sur une TT :bizarre2:
Mais si ton embout sport tenait par une vis c'est alors possible que ce soit un bricolage comme j'ai fait moi. Tu l'as achetée neuve ou d'occas ?
[/quote]
En Belgique, on a deux niveaux de finitions sur la TT; la Enjoy et la Cosmo.
tout deux droit que ce soit sur une Diesel ou une essence.
La Cosmo a droit à un embout en plus avec une vis pour le tenir...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique