Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bobby6killer [Astra TT 1.9 CDTI 150@193ch Cosmo]

<< < (21/24) > >>

termis:

--- Citation de: Bobby6killer le 28 août 2011 à 21:10:22 ---Sinon, l'éclairage avec les leds ainsi que les Bi Xénons HID sont nettement plus performante que d'origine.

--- Fin de citation ---

Je trouve que les Xénon d'origine éclaire déjà pas mal, tu as une réel différence ?

moyse007:

--- Citation de: Bobby6killer le 29 août 2011 à 09:56:01 ---Merci! mon silencieux est d'origine; c'est juste un embout pour l'embellir; car en Belgique; si on souhaite une ligne Inox, on passe plus le CT!   :colere3:
Va sur le site skytune.com et tu y trouveras ton bonheur!

--- Fin de citation ---
Ok merci :)
la ref est elle bien la SK2319? Car c'est vraiment cette forme ovale qui m'interesserais :)
Niveau adaptation c'est du sur mesure d'origine (pour le coude?) ou bien il faut bricoler pour l'adapter?
Merci d'avance  :bonjour:

advdtoy:
 :bienvenue-af:

Belle TT!

Bobby6killer:
termis:Je trouve que les Xénon d'origine éclaire déjà pas mal, tu as une réel différence ?

Oui, en HID, elles sont plus performante; mais malheureusement, je trouve le 6000K un peux trop bleu à mon gout.

moyse007:Ok merci :)
Par contre aurais la reference du modele exacte que tu as choisi stp?
Car c'est vraiment cette forme ovale qui m'interesserais :)
Niveau adaptation c'est du plug and play lol ? Juste a serrer le collier sur l'embout coudé d'origine?

La référence est le SK2319
Niveau adaptation, il l'a adapté et ensuite soudé sur la marmite; donc non, pas un plug and play.

advdtoy:Belle TT!

Merci

18Pouces:
Tu ne sais pas faire de citation :?:

Parce que là c'est difficile de suivre :bizarre1:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2347.msg45494.html#msg45494

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique