Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Matthgo [Astra G 2.2 DTI Sport ]
Matthgo:
Merci Toinou
Maintenant j'ai un vieux trail pour aller visiter le monde : c'est fun (bien que trop haut pour moi) mais bon ... ça envoie pas vraiment le paté
Bon ben titine à décidé de me faire payer le fait que je ne l'ai pas nettoyé de quelques temps : pertes de puissance d'abord avec le voyant voiture + clé plate. Maintenant c'est carrément le voyant moteur ...
Donc je suis bon pour aller chez opel ... Est-ce qu'il y a moyen comme sur les modèle h d'avoir le code ECN sans aller chez Opel pour un coup de calise ?
Toinou:
J'te conseille d'aller chez opel tu seras fixé... Pi au pire tu négocies pour faire la balise gratos :D (moi j'ai payé 25e)
Tonton 16v:
--- Citation de: Matthgo le 20 novembre 2011 à 19:20:48 ---Donc je suis bon pour aller chez opel ... Est-ce qu'il y a moyen comme sur les modèle h d'avoir le code ECN sans aller chez Opel pour un coup de calise ?
--- Fin de citation ---
Oui meme technique pour les astra G , mais avec certaines sa ne fonctionne pas ,peut etre trop vielle :reflexion:
Will E.Coyote:
Achète un Op com tu l'auras rentabilisé au premier passage :smiley:
Matthgo:
--- Citation de: Tonton 16v le 20 novembre 2011 à 23:32:23 ---Oui meme technique pour les astra G , mais avec certaines sa ne fonctionne pas ,peut etre trop vielle :reflexion:
--- Fin de citation ---
Non mais dites donc monsieur ... on ne parle pas ainsi d'une dame :D
Elle est de 2004 la Miss donc si j'ai bien suivi c'est une des dernière G non ?
Par contre j'ai l'impression que la manipulation ne renvoie pas de code. (Mettre le contact en ayant les pédales de frein et d'accélérateur enfoncées)
--- Citation de: Will E.Coyote le 20 novembre 2011 à 23:45:41 ---Achète un Op com tu l'auras rentabilisé au premier passage :smiley:
--- Fin de citation ---
Tu aurais un site internet à me conseiller pour l'achat ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique