Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

rifton [Astra G 1.7 DTI 16v 75ch Comfort]

<< < (3/5) > >>

rifton:
oui il me dit que la garantie ne touche que la boite de vitese et le moteur " ce qui ce bainge dans l'huile " es que c'est vrais ? et d'ailleur c'est pas la grantie que je devrais faire marché mais plutot une esscrocrie ... enfin je pense mais pour cela il faut que je prouve que le defaut etait avant que j'achete la voiture y a t il un moyen pour ca ?

termis:
Prend le au mot : un problème moteur tu en as un là ...
Ce genre de problème d'arrive pas du jour au lendemain ... contacte ton assurance pour savoir si ils peuvent également faire quelque choses du genre protection juridique ou engagé une procédure, pas à tes frais biensur.

rifton:
Non niveau assurence c'est mort mon frere avais un  probleme moteur je sait plus quoi tout risques .. il lui on dit que c'est pas pris en charge enfin je sait plus trop quoi alors que pour ma part je suis assuré au  minimum ... enfin je veut savoir s'il a raison par rapport au fait que la garantie touche que ' ce qui ce bainge dans l'huile ' ou pas ... et puis si vous avez une solution a ce probleme

termis:

--- Citation de: rifton le 26 juillet 2011 à 22:25:00 ---Non niveau assurence c'est mort mon frere avais un  probleme moteur je sait plus quoi tout risques .. il lui on dit que c'est pas pris en charge enfin je sait plus trop quoi alors que pour ma part je suis assuré au  minimum ... enfin je veut savoir s'il a raison par rapport au fait que la garantie touche que ' ce qui ce bainge dans l'huile ' ou pas ... et puis si vous avez une solution a ce probleme

--- Fin de citation ---

Je parle pas du fait que l'assurance prenne en charge les réparations moteur, mais si tu as une protection juridique ils peuvent peut-être faire quelque chose contre le garage pour vis caché tu vois ce que je veux dire ?

rifton:
Oui je voit merci j'irais voir demain ... merci du conseil . mais pour prouvé que c'est un defaut avant l'achat faudrais que je fasse quoi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique