Astra (H) > Questions générales

(H) Quelle marque vous donne satisfaction ?

(1/4) > >>

astraboy:
Perso, j'aime bien michelin car il dure longtemps, longtemps .... Mais je roule en Dunlop  :moqueur1:

carino93:
je vais surement remplacé mes dunlop, par des michelin. Toujours satisfait par michelin

David91:

--- Citation de: astraboy le 10 février 2006 à 11:46:06 ---Perso, j'aime bien michelin car il dure longtemps, longtemps .... Mais je roule en Dunlop  :moqueur1:

--- Fin de citation ---

Ben moi je ne roulerai pas en michelin au début (vu qu'aparemment aucune Opel ne sort plus en Michelin, dommage je me souviens qu'en 2000 j'avais eu des Michelin HX sur ma Bertone) mais si j'ai un peu de sous je remettrai aussi vite que possible des Michelin HX justement, surtout si mes pneus d'origine sont pas terrible...

diox1:
J'ai voté Dunlop aussi  :cool4: pas seulement car je suis actuellement monté avec cette marque et que je suis globalement satisfait du pneu mais sur base de mon expérience avec mon précédent véhicule (Golf IV Tdi 110) qui était également monté en Dunlop Sport.  J'ai fait 75.000 Km avec le premier train de pneu et revendue la voiture avec le second train (Dunlop Sport again) avec 160.000 km au compteur et les pneus pas encore au témoin d'usure  :cool5: Bon c'etait du 15" mais bon  :roll: Globalement satisfait de la marque en tout cas  :cool2:

Micke:
Je ne peux pas voter car je ne les ai pas toutes testées  :moqueur1:.
Mais sur l'astra j'ai eu des pirelli d'origine, tres silencieux et bonne adherence.
Par contre la j'ai des dunlop sport, et je les trouve vraiment bof, beaucoup plus bruyants et ils accrochent moins bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique