Astra (H) > Questions générales
(H) Reprogrammation sous faux bouton sport
adrienborremans:
Bon je sais pas si j'ai mît un asser bon titre pour mon sujet mais voila, j'arrive a la question actuellement j'ai un 1.3cdti reprogrmmer, seul petit bémol je n'ai pas toujours envie quelle part comme une flèche ( belle maman es chiante) donc est-il possible de mettre par exemple le bouton sport et quands jappyie dessus la reprog es effectif et la désactiver, je sais qu'il faudrat cabler, donc c'est une simple petite question :-)
GuiguiTC67:
En résumé ta question est " Est il possible de faire la reprogrammation uniquement sur le bouton sport ? " ???? c'est sa ???
adrienborremans:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 14 juillet 2011 à 12:47:20 ---En résumé ta question est " Est il possible de faire la reprogrammation uniquement sur le bouton sport ? " ???? c'est sa ???
--- Fin de citation ---
Oui, mais je suis plus tordu que sa donc, sans qu'on ai le bouton sport..... Car je ne le possède pas se serait juste un style de scotch entre origine et reprogrammer....
jeremy08330:
Il faut rajouter le bouton sport et la faire reprog dessus :smiley:
Il y a un tuto pour l'ajouter je crois fait une recherche :smiley:
Par contre ya du boulot :cool2:
GuiguiTC67:
--- Citation de: adrienborremans le 14 juillet 2011 à 16:06:37 ---Oui, mais je suis plus tordu que sa donc, sans qu'on ai le bouton sport..... Car je ne le possède pas se serait juste un style de scotch entre origine et reprogrammer....
--- Fin de citation ---
Oula c'est compliqué ton histoire, tu ne voudrais juste pas l'avoir constamment c'est sa ? juste pouvoir l'activé via un bouton ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique