A A A A Auteur Sujet: (H) Reprogrammation sous faux bouton sport  (Lu 7521 fois)

Hors ligne adrienborremans

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1258
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bruxelles, Meise, waterloo
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
(H) Reprogrammation sous faux bouton sport
« le: 14 juillet 2011 à 12:44:41 »
Bon je sais pas si j'ai mît un asser bon titre pour mon sujet mais voila, j'arrive a la question actuellement j'ai un 1.3cdti reprogrmmer, seul petit bémol je n'ai pas toujours envie quelle part comme une flèche ( belle maman es chiante) donc est-il possible de mettre par exemple le bouton sport et quands jappyie dessus la reprog es effectif et la désactiver, je sais qu'il faudrat cabler, donc c'est une simple petite question :-)

« Modifié: 08 février 2015 à 14:41:48 par Devilsilver »
Bmw 118D 2007
Audi A3, 1.9 TDI de 2010, full sauf cuir.opel astra h, technical grey, finition enjoy. 1,3 cdti 90 => 125
Rajouts:parrot, ESP, daylights, check-control, Op-com,  ecran CID + dvd 70, TPMS+DDS, commande au volant,Module CAN-BUS happylightshow
Xenon d'origine hella + 4300K kit hid,Lave-phares installée par OPEL,uhp4 installer et opérationnel :-)
radar de recul.

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Reprogrammation sous faux bouton sport
« Réponse #1 le: 14 juillet 2011 à 12:47:20 »
En résumé ta question est  " Est il possible de faire la reprogrammation uniquement sur le bouton sport ? "   ???? c'est sa ???

« Modifié: 14 juillet 2011 à 15:14:21 par josh »
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne adrienborremans

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1258
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bruxelles, Meise, waterloo
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : Reprogrammation sous faux bouton sport
« Réponse #2 le: 14 juillet 2011 à 16:06:37 »
En résumé ta question est  " Est il possible de faire la reprogrammation uniquement sur le bouton sport ? "   ???? c'est sa ???
Oui, mais je suis plus tordu que sa donc, sans qu'on ai le bouton sport..... Car je ne le possède pas se serait juste un style de scotch entre origine et reprogrammer....
Bmw 118D 2007
Audi A3, 1.9 TDI de 2010, full sauf cuir.opel astra h, technical grey, finition enjoy. 1,3 cdti 90 => 125
Rajouts:parrot, ESP, daylights, check-control, Op-com,  ecran CID + dvd 70, TPMS+DDS, commande au volant,Module CAN-BUS happylightshow
Xenon d'origine hella + 4300K kit hid,Lave-phares installée par OPEL,uhp4 installer et opérationnel :-)
radar de recul.

Hors ligne jeremy08330

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 28
  • Messages: 3669
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vrigne-Aux-Bois
  • Pays: France
  • Wir Leben Autos
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Reprogrammation sous faux bouton sport
« Réponse #3 le: 14 juillet 2011 à 16:32:00 »
Il faut rajouter le bouton sport et la faire reprog dessus  :smiley:

Il y a un tuto pour l'ajouter je crois fait une recherche  :smiley:
Par contre ya du boulot  :cool2:
GTC 90CV @ 110CV SPORT OPC LINE 1 BLACK + ASTRA F 1.7TD 68CV + EXPRESS
AJOUTS: BOITIER EVOLUSSEM -- JANTES ARCASTING D666 EN 17"
KIT HID 8000K 55W -- GTCE8919  -- SPEEDLOCK ACTIVE -- SONO MTX -- PACK BLANC LUXE

 
Ex : Astra G 2.0l DI 16V  - 82CV -  Edition confort  - Couleur: BORDEAUX - Jantes Arcasting D666 17" - Kit HID 8000K 55W ( En panne pour le moment )

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Reprogrammation sous faux bouton sport
« Réponse #4 le: 15 juillet 2011 à 11:20:47 »
Oui, mais je suis plus tordu que sa donc, sans qu'on ai le bouton sport..... Car je ne le possède pas se serait juste un style de scotch entre origine et reprogrammer....

Oula c'est compliqué ton histoire, tu ne voudrais juste pas l'avoir constamment c'est sa ? juste pouvoir l'activé via un bouton ?
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne nicos-bdx-33

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 41
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Pays: France
  • bdx
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Reprogrammation sous faux bouton sport
« Réponse #5 le: 16 juillet 2011 à 12:37:09 »
j'ai les réponse a tes questions donc si j'ai bien compris tu n'as pas le bouton sport mais tu as une reprog. tu veux acheter le bouton sport et mettre la reprog dessus afin de pouvoir activer ou désactiver la reprog quand tu as envie c'est bien sa?
parce que moi j'ai ma reprog que sur le bouton sport mais j'ai le bouton sport d'origine.
sachant que mettre une reprog sur le bouton sport n'est pas si facile car il y a trois carte électronique pilote du mode sport dont une qui sert pour la cartographie voila en gros. donc je pence qu'il faut dans un premier temps allé chez opel et demander si tu peux mettre le mode sport sur ta titine mais je pence pas ou alors sa va revenir chère.

après je te conseil de poser tes questions à un reprogrammateur (je sais pas si sa ce dis "reprogrammateur") à mon avis.

Hors ligne benyas

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liège
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : Reprogrammation sous faux bouton sport
« Réponse #6 le: 08 février 2015 à 10:52:46 »
Bonjour, je viens relancer pour savoir si vous aviez trouver une solution? Car j'aimerais faire la même chose sur ma J.

Merci d'avance.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 533 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)