Astra (H) > Tuning
(H) Sortie duplex
play628:
Pour la découpe esaye à la scie cloche. :reflexion: Et détrompez vous mais avec ma gtc diesel j'avais mis rien qu'une sortie d'echapement, celle ci touchai d'ailleurs le pare choc et de jours en jours le bas du pare choc se deformai il fondait et la peinture partai alors imaginez si c'est un duplex qui touche le pare choc. :o
brasno:
oui je me suis rapeler que ma voiture j'avais un pare choc en fibre de verre
bas apres faudrais faire un ecart entre la sorti et le plastique du pare choc pour eviter sa
fazdu66:
oui une petite découpe à la dremel tout doux devrai bien allez ...
Une carrossier ne ferait-il pas cela sinon ? car si il me dit on peut le faire mais on doit mastiqué et repeindre c'est pas la peine d'y pensé
brasno:
pas asser rentable pour eux
au pire des cas ils vont de sortir il y a eu une complication on a ete obliger de tout mastique et tout repeindre mais pour que sa soi rentable
franchement tu le fais toi meme sa va te prendre 30min max pour presque rien
gazzjess:
une découpe à la grosse, au dremel, ou petite meleuse, ensuite un cout de papier de verre pour ébavuré, si les découpent ne sont pas parfaite c'est pas grave, il suffit de mettre un bourlet de porte (ou arret) pour la finition --> voir le lien d'ici sur la clio
http://www.forum-auto.com/les-clubs/renault-clio/sujet321662-105.htm
moi ensuite mon pare choc arrière avait été repeint du coup le bourlet était de la même couleur que la carrosserie comme si que c'était d'origine (genre corsa D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique