A A A A Auteur Sujet: (H) 2 injecteurs à remplacer  (Lu 6185 fois)

Hors ligne ptju

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 5
(H) 2 injecteurs à remplacer
« le: 12 juillet 2011 à 12:07:10 »
 Salut tout le monde;

Je ressorts du concessionnaire Opel où j'ai achete mon Astra neuve en octobre 2010, elle à 17400 km et devinez quoi????
Ben les injecteurs 1 et 3 à remplacer....

Je dois partir en vacances le 25 juillet et parcourir plus de 3000 km et cette meme concession ne peut me prendre avant le 17 aout!!!!!!!

Aprés avoir appeler plusieurs Opel pour savoir s'il y avait de la place plus tot, ben personne n'accepte car elle est sous garantie ( et ils se chargent toujours de trouver des excuses bidons.... dommages qu'ils ne m'ont
pas mis en attente car j'ai entendu clairement que les mecs ne voulais pas).

Donc le mec de la concession où je l'es achete m'a clairement dit de partir en vacances comme sa, et que si sa pète ben j'ai opel assistance et que de toute manière mon véhicule
est sous garantie...

Je trouve sa quand meme déplorable de la part d'Opel!!!

Bref selon vous quels sont les risques si je pars avec deux injecteurs  à changer, et dois-je envoyer un courrier à Opel France pour porté réclamation???

Merci de votre aide à tous et je vous tiendrez au courant de la suite ;)

« Modifié: 07 novembre 2011 à 18:45:31 par Devilsilver »

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : 2 injecteurs à remplacer
« Réponse #1 le: 12 juillet 2011 à 12:36:09 »
tu peux éventuellement leur reporter l incident mais je pense pas que ca puisse regler ton souci au plus vite ...pas cool de la part de ton garage qui préfère surement privilégier les hors garantie  plus fructueux pour eux  :combat2:

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
Re : 2 injecteurs à remplacer
« Réponse #2 le: 12 juillet 2011 à 12:53:13 »
Salut tout le monde;

Je ressorts du concessionnaire Opel où j'ai achete mon Astra neuve en octobre 2010, elle à 17400 km et devinez quoi????
Ben les injecteurs 1 et 3 à remplacer....

Je dois partir en vacances le 25 juillet et parcourir plus de 3000 km et cette meme concession ne peut me prendre avant le 17 aout!!!!!!!

Aprés avoir appeler plusieurs Opel pour savoir s'il y avait de la place plus tot, ben personne n'accepte car elle est sous garantie ( et ils se chargent toujours de trouver des excuses bidons.... dommages qu'ils ne m'ont
pas mis en attente car j'ai entendu clairement que les mecs ne voulais pas).

Donc le mec de la concession où je l'es achete m'a clairement dit de partir en vacances comme sa, et que si sa pète ben j'ai opel assistance et que de toute manière mon véhicule
est sous garantie...

Je trouve sa quand meme déplorable de la part d'Opel!!!

Bref selon vous quels sont les risques si je pars avec deux injecteurs  à changer, et dois-je envoyer un courrier à Opel France pour porté réclamation???

Merci de votre aide à tous et je vous tiendrez au courant de la suite ;)

si ta voiture est garantie elle est couverte sur tout le territoire français et non juste dans la concession où tu l'as acheté.
Fais le forcing

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : 2 injecteurs à remplacer
« Réponse #3 le: 12 juillet 2011 à 19:54:21 »

General Motors France
service 'Relation Clientèle'
1-9 Avenue du Marais, BP 84
F-95101 Argenteuil cedex


Standard ------- 01 34 26 30 00
Relation clientele ------ 01 34 26 30 51
Ventes ------ 01 34 26 31 17
Service et qualité ------- 01 34 26 30 31
Communication ------- 01 34 26 33 24
Marketing --------- 01 34 26 31 15
Ressources humaines ------- 01 34 26 33 03

Avec les congés, c'est pas la bonne période pour tomber en panne, les mécanos aussi prennent des vacances.
Passe un coup de fil au service relation clientèle, on ne sait jamais, il passeront peut être un coup de fil à ton garage.
Qui ne tente rien...


« Modifié: 13 juillet 2011 à 19:22:00 par fredpioc »

Hors ligne GTCJC

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 116
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 69
  • Pays: France
Re : 2 injecteurs à remplacer
« Réponse #4 le: 13 juillet 2011 à 17:51:57 »
Salut

j'ai eu aussi un injecteur à remplacer à 14000 km sur ma 125 cv et pendant la réparation tu peux exiger une voiture de prêt si tu es sous garantie.

J'ai eu le coup pendant mes vacances et on m'a prêté un fourgon à la place de ma GTC car il me fallait la même car j'avais une galerie avec coffre de toit et tout mon matos de planche à voile, du coup j'avais du volume.
GTC 1.7 CDTI 125 CV sport octobre 2008

Hors ligne ptju

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 5
Re : 2 injecteurs à remplacer
« Réponse #5 le: 17 juillet 2011 à 20:20:13 »
oui c'est sur que tomber en panne durant cette période se n'est pas le top...
.J'ai écrit un courrier à Opel France, ils m'ont demandé de leur fournir photocopie carte grise, coordonnées du réparateur ainsi
que mon numéro de télephone.

Donc je devrais avoir une réponse demain de toute manière je ne vais pas les lacher comme sa...
Je vous tient au courant

Hors ligne rom8625

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2
Re : 2 injecteurs à remplacer
« Réponse #6 le: 25 août 2011 à 11:57:22 »
Je possède le même modèle et j'ai eu les mêmes problèmes.

A parti de 9000 km j'ai commencé à entendre des bruits de claquements au moment de l'accélération et à ressentir des accoups en deuxième au moment de l'accélération.
Bilan après trois retours au garage : un injecteur défectueux ....

Prise sous garantie le tout a été réparé.
Mais aujourd'hui le bruit semble recommencer : un deuxième injecteur ??

J'ai donc envoyer fin juin un courrier au service clientèle à Argenteuil en demandant un geste commercial sur l'achat d'un autre véhicule.

Ce qui m'interpelle le plus c'est que j'ai acheté mon véhicule MOI AUSSI en OCTOBRE 2010, est-ce une mauvaise série ? Pourtant le garage et le service clientèle m'affirment qu'ils n'ont jamais eu de retour sur ce type de problème.

En tout cas aujourd'hui la seule solution que j'ai trouvé c'est revendre au plus vite mon véhicule.



Hors ligne caclem

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 116
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : 2 injecteurs à remplacer
« Réponse #7 le: 28 août 2011 à 21:57:00 »
Je possède le même modèle et j'ai eu les mêmes problèmes.

A parti de 9000 km j'ai commencé à entendre des bruits de claquements au moment de l'accélération et à ressentir des accoups en deuxième au moment de l'accélération.
Bilan après trois retours au garage : un injecteur défectueux ....

Prise sous garantie le tout a été réparé.
Mais aujourd'hui le bruit semble recommencer : un deuxième injecteur ??

J'ai donc envoyer fin juin un courrier au service clientèle à Argenteuil en demandant un geste commercial sur l'achat d'un autre véhicule.

Ce qui m'interpelle le plus c'est que j'ai acheté mon véhicule MOI AUSSI en OCTOBRE 2010, est-ce une mauvaise série ? Pourtant le garage et le service clientèle m'affirment qu'ils n'ont jamais eu de retour sur ce type de problème.

En tout cas aujourd'hui la seule solution que j'ai trouvé c'est revendre au plus vite mon véhicule.


C'est pas forcement une mauvaises série, sur celle de mon père qui est du 12/2007 il a déjà du en changer 2 à 145 000km et là ça recommence à bientôt 200 000km  :(
Vendue > Astra 1.7 cdti 125ch break Cosmo, pack business et Navi CD70

Hors ligne portoss-tuner

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 188
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Thorigny sur marne
  • Pays: France
  • No Pain, No Gain
    • Voir sa présentation
(H) 2 injecteurs à remplacer
« Réponse #8 le: 29 août 2011 à 12:13:19 »
Je voulais avoir des nouvelles de vos mésaventure avec ce moteur.

Je possede aussi ce moteur donc c'est pour savoir a quoi m'en tenir
Astra H GTC 1.7 110 ch + Toit Panoramique + Éclairage Full Blanc + Veilleuse LED + H7 - H1 - H3 MTEC Super White + Accoudoir + Filtre sport Piper cross + Speedlock  + antenne courte + BK 18" + Zenec NC 5010 BG + Vitres Teintés + Anti Brouillard
 
A venir :
- Reprog
- Défap
- Calandre + Retro noir laqué

Hors ligne ptju

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 5
(H) 2 injecteurs à remplacer
« Réponse #9 le: 05 septembre 2011 à 07:13:10 »
salut a tous,

Oui rom8625 effectivement c'est bizarre...
Pour moi la série y es pour quelque chose...

Bref aprés avoir du laisser la voiture encore en garage durant mes vacances, avec changement de la vanne EGR ben sa n'a toujours rien changer...
J'ai donc une fois de plus rendez-vous vendredi pour qu'ils regardent se qu'il se passe dans le moteur!!!!

Je commence à me poser de réel questions sur cette série...

Tu dis que tu as envoi un courrier pour avoir un geste pour l'achat d'un nouveau véhicule, ils t'ont répondu quoi???

Bref je saurais vendredi qu'est se qui ne va pas ENCORE dans le moteur, je vous tiendrez au courant mais bon le temps commence à se faire long...

Hors ligne portoss-tuner

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 188
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Thorigny sur marne
  • Pays: France
  • No Pain, No Gain
    • Voir sa présentation
(H) 2 injecteurs à remplacer
« Réponse #10 le: 05 septembre 2011 à 14:59:33 »
je suis dans la même serie que vous cela m'inquiete :s
Astra H GTC 1.7 110 ch + Toit Panoramique + Éclairage Full Blanc + Veilleuse LED + H7 - H1 - H3 MTEC Super White + Accoudoir + Filtre sport Piper cross + Speedlock  + antenne courte + BK 18" + Zenec NC 5010 BG + Vitres Teintés + Anti Brouillard
 
A venir :
- Reprog
- Défap
- Calandre + Retro noir laqué

Hors ligne portoss-tuner

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 188
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Thorigny sur marne
  • Pays: France
  • No Pain, No Gain
    • Voir sa présentation
(H) 2 injecteurs à remplacer
« Réponse #11 le: 10 septembre 2011 à 11:25:52 »
Bon j'ai eu le voyant de la voiture avec la clé qui s'allumai pendant quelque minute ensuite apres s'etre allumé 3 ou 4 fois le voyant de la bobine avec les deux ailettes c'est allumé :s
Astra H GTC 1.7 110 ch + Toit Panoramique + Éclairage Full Blanc + Veilleuse LED + H7 - H1 - H3 MTEC Super White + Accoudoir + Filtre sport Piper cross + Speedlock  + antenne courte + BK 18" + Zenec NC 5010 BG + Vitres Teintés + Anti Brouillard
 
A venir :
- Reprog
- Défap
- Calandre + Retro noir laqué

Hors ligne ptju

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 5
(H) 2 injecteurs à remplacer
« Réponse #12 le: 13 septembre 2011 à 23:19:15 »
salut a tous,

Aprés avoir batailler avec Opel et en etre presque venu au main avec le chef d'atelier qui me certifier que mon véhicule n'est pas en panne, et qu'il ne connais pas la panne mais se n'est pas dangereux (Oui monsieur est devin...), ils ont contacter le service technique en Allemagne.
Donc je dois déposer mon véhicule lundi pour qu'ils effectuent des test via des ordi pour calculer des courbes bref...

L'avantage est que cette fois ci ils mettent a dispo un véhicule, sa a du bon d'ouvrir sa bouche et de monter en pression...

Je vous tiens au courant dès que j'ai eu les résultats, sa pourra peut etre en soulager quelque uns. ;)

Hors ligne brutaltruse

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 621
  • Sexe: Homme
  • Localisation: brignoles
  • Pays: France
  • Galaxian Explosion!!!!
(H) 2 injecteurs à remplacer
« Réponse #13 le: 17 septembre 2011 à 11:32:07 »
salut, je voulais savoir, vos moteur 1,7L; ce sont des moteurs isuzu ou fiat??
As-tu déjà ressenti la cosmo-énergie??

Hors ligne j67

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 207
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) 2 injecteurs à remplacer
« Réponse #14 le: 17 septembre 2011 à 21:00:24 »
salut, je voulais savoir, vos moteur 1,7L; ce sont des moteurs isuzu ou fiat??
le 1.7L c 'est de l isuzu. le 1.3L -1.9L (astra h) et 2L sont des fiat.
 :reflexion: si je me trompe pas  :dodo:
Astra J 125cv sport noir pack assistance + pack flexibilité + roue de secours .

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 421 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)