Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

LeoDoc [Astra bertone cab 2.2 DTI & Speedster 2.2]

<< < (68/85) > >>

Toinou:
Si tu le dis ;)

Carabo381:

--- Citation de: LeoDoc le 29 juin 2014 à 15:38:46 ---mais mais... Mais non !!! Elles ont rien à voir ! Mdr

deux modèles unique le top :D

Ps: j'adore ton avatar  :love:

--- Fin de citation ---

J'adore aussi  :love: :D

LeoDoc:

--- Citation de: Toinou le 29 juin 2014 à 17:30:09 ---Si tu le dis ;)

--- Fin de citation ---
speed moteur centrale, 900kg apro, pas d'electronique (si un abs que tout le monde vire parce qu'il est dangereux sur cette caisse) chassis a double triangle

contre une caisse super lourde, americaine moteur avant plein d'electronique chassis banal (d'ailleurs ça tiens pas le pavé)

les seuls points commun sont le logo le nombre de place et deux propu... tout le reste est different.

BlackDevil:
Erreur, le moteur présent sur le GT est bel et bien issue de ton 2.2 !!! Je sais, j'y croyait pas non plus quand j'ai entendu sa mdr !

Sinon entre le speed et le GT, c'est pas du tout la même chose ni la même philosophie de voiture !

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

LeoDoc:

--- Citation de: BlackDevil le 29 juin 2014 à 17:38:16 ---Erreur, le moteur présent sur le GT est bel et bien issue de ton 2.2 !!! Je sais, j'y croyait pas non plus quand j'ai entendu sa mdr !

Sinon entre le speed et le GT, c'est pas du tout la même chose ni la même philosophie de voiture !

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

--- Fin de citation ---
sur la GT c'est un 2L tu m'explique comment il viens de mon 2.2?  :mdr:
c'est un Z20NHH

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique