Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

LeoDoc [Astra bertone cab 2.2 DTI & Speedster 2.2]

<< < (58/85) > >>

LeoDoc:

--- Citation de: Leonel le 22 mai 2014 à 19:28:34 ---Ouais je sais, y'avait pas de réplique chinoise xD?

Ca fera plus beau quand les mannequins poseront :p

Envoyé depuis mon R2D2

--- Fin de citation ---
pas de reprique sur ma barquette, c'est comme le carbone, pas d'autocollant  :love:

BlackDevil:

--- Citation de: LeoDoc le 22 mai 2014 à 19:24:46 ---non pas de zaf, un vxr8 et je reste en 4cyl sur le speed, il passe juste en compressé 300cv ;)
le v8 sera sur le vxr8 pour tout les jours deja :D

--- Fin de citation ---

Je sais, mais comme j'adore t'embêter ;D ;D :file:

LeoDoc:

--- Citation de: BlackDevil le 22 mai 2014 à 19:29:45 ---Je sais, mais comme j'adore t'embêter ;D ;D :file:

--- Fin de citation ---
tu m'embete pas, pourrais déposer ma chérie au boulot avec le vxr8 en plus, juste apres avoir jeter les marmot XD

la seule question c'est break ou 4p XD elle passe bien en break je trouve  :cool4:

Carabo381:

--- Citation de: LeoDoc le 22 mai 2014 à 19:31:20 ---tu m'embete pas, pourrais déposer ma chérie au boulot avec le vxr8 en plus, juste apres avoir jeter les marmot XD

la seule question c'est break ou 4p XD elle passe bien en break je trouve  :cool4:

--- Fin de citation ---

Ça me rappelle une conversation... :mrgrin:

BlackDevil:

--- Citation de: Carabo381 le 22 mai 2014 à 19:39:58 ---Ça me rappelle une conversation... :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Commence pas toi  :mrgrin:

--- Citation de: LeoDoc le 22 mai 2014 à 19:31:20 ---tu m'embete pas, pourrais déposer ma chérie au boulot avec le vxr8 en plus, juste apres avoir jeter les marmot XD

--- Fin de citation ---

Perso je prendrais presque la Break, en plus c'est fonctionnel, pi si tu peux avoir un V8 pour tous les jours type ricain, bah c'est bien :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique