Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

LeoDoc [Astra bertone cab 2.2 DTI & Speedster 2.2]

<< < (27/85) > >>

LeoDoc:

--- Citation de: adriano40180 le 10 février 2013 à 16:58:59 ---Justement je risque de la vendre pour une plus puissante ::)

--- Fin de citation ---
bonne nouvelle tu as deja un acheteur  :lol:

perso j'aime pas trop la gueule des lotus, préfère le speed

et puis niveaux prix ya pas photo  :mdr:

je regarde un peu les quelque modif a apporter a mon speedy, on verra ce que ça donne  :cool5:

adriano40180:

--- Citation de: LeoDoc le 10 février 2013 à 17:51:40 ---bonne nouvelle tu as deja un acheteur  :lol:

perso j'aime pas trop la gueule des lotus, préfère le speed

et puis niveaux prix ya pas photo  :mdr:

je regarde un peu les quelque modif a apporter a mon speedy, on verra ce que ça donne  :cool5:

--- Fin de citation ---

C'est drôle généralement les personnes préfère les lotus du fait des lignes plus harmonieuse, ce qui compte c'est que ta voiture te plaise.

Oui une lotus coûte environ 2 à 3x plus cher du fait de la décote quasi inexistante. La mienne à perdu environ 7000€ en 12 ans ;D

C'est unique à lotus.

play628:

--- Citation de: adriano40180 le 10 février 2013 à 23:05:26 ---C'est drôle généralement les personnes préfère les lotus du fait des lignes plus harmonieuse, ce qui compte c'est que ta voiture te plaise.

Oui une lotus coûte environ 2 à 3x plus cher du fait de la décote quasi inexistante. La mienne à perdu environ 7000€ en 12 ans ;D

C'est unique à lotus.

--- Fin de citation ---
Elle deglingue ta lotus  :chaud:

LeoDoc:

--- Citation de: adriano40180 le 10 février 2013 à 23:05:26 ---C'est drôle généralement les personnes préfère les lotus du fait des lignes plus harmonieuse, ce qui compte c'est que ta voiture te plaise.

C'est unique à lotus.

--- Fin de citation ---
je la trouve trop ronde de partout on dirais les voiture de disney j'accroche pas  :lol:
mais en effet les gout et les couleurs  :content:

Veyron02:
Je te l'ai déjà dit sur la page Facebook du forum, mais je te le redis quand même, ta Speedster est terrible, j'ai toujours adoré cette auto (comme j'adore les Lotus  :love: ).

Très belle acquisition  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique