Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GroBono [Astra H Elegance 1.6 105cv]

(1/4) > >>

GroBono:
Salut a tous,

Nouveau proprio d'une Opel Astra H donc.

Débarqué a Nice depuis peu en provenance de Paris (Yessssssssssssssssss  :joyeux2:) il me fallait rapidement une voiture en plus de mon maxi scooter, abandon de la voiture de fonction oblige  :cry:

Comme elle ne servira principalement que pour les week-ends et les vacances, je n'avais pas vraiment de critère de recherche, si ce n'est une essence pas trop bornée avec un régulateur de vitesse, et de préférence pas trop poussive (vous aurez compris que sur ce dernier point, c'est plutôt raté...)

Bref, l'occasion a fait le larron, j'ai trouvé cette astra de 2004 avec seulement 14.000km pour 7500 euros, donc content. Version élégance oblige, elle est très bien équipée, même si je me serais passé de du plastique imitation bois. Elle est en impeccable, proprio super soigneux, donc rien a redire, je suis content. Je ne connaissais pas Opel, et je dois dire que la première impression est excellente.

Je suis juste un peu déçu par le 1.6 105 qui n'est pas très volontaire a mon gout, et qui du coup engloutis pas mal de fuel pour déplacer la bête. Quand je pense maintenant on vend de Golf essence de 80cv, j'ose pas imaginer le veau...

Voila, sinon elle ressemble en tout point a celle-ci, sauf pour les bavettes:

Pseudo : GroBono
Vrai Prénom : Jerome
Date de Naissance : 15/01/1983
Localité : Nice
Véhicule (Modèle + Finition): Astra H Elegance 1.6 105cv
Profession : Planner (Amadeus)

flav9006:
 :bienvenue-af:

footixr:
 :bienvenue-af:

Torrent: