Astra (H) > Questions générales

(H) 16 pouces et CDTI 150 cv

<< < (2/6) > >>

hibou.67:
Ben en conso ça varie tellement d'un conducteur à l'autre, par exemple dans mon cas je tourne à 6.3l/100 (75% de nationale et sportswitch souvent enclenché) alors que la majorité en 150 sont à plus de 6.7l/100.....
D'ailleurs dans la fiche technique de la GTC, les consos sont indiqué "jusqu'à largeur 225", donc je pense que cela doit être négligeable.

diox1:
Pour ma part en 18" avec des trajets 60% autoroute et 40% agglo je tourne à 6,4l/100 km donc raiso selon moi  :cool5:

carino93:
si ta les moyens de ralongé un peu plus de billet pour les 17" je te les conseille au minimum, en dessous tu regretera car sa a beaucoup moin de gueul, et niveau confort t'y perdra pas enormement. Moi perso j'ai hesité entre 17 et 18, j'ai choisi 18 sans aucun regret. 16 c'est vraiment trop petit.
A mon avi quand on opte pour la gtc, c'est en tres grande parti pour son design et le look agressif, alors ne gache pas ton plaisir en faisant dans la demi mesur (je pense que tu aurais quelque regret).

David91:
pour moi entre des 205 et des 225 il n'y a pas de différence de conso importante ou de puissance/reprise.

Par contre niveau confort et tenue de route, là il faut faire un choix, les 16 pouces seront plus confortable mais les 18 tiendront mieux la route car plus large et des flancs moins grand (40 au lieu de 55) du coup plus d'accroche et moins de déformation du pneu dans les virages mais plus "tappe cul" aussi du coup

diox1:

--- Citer ---du coup plus d'accroche et moins de déformation du pneu dans les virages mais plus "tappe cul" aussi du coup
--- Fin de citation ---
  Un peu plus tape cul çà c'est vrai je l'admets bien mais quel plaisir et quelle efficacité en mode "attaque" un vrai kart  :love: très prévisible en virage appuyé  :cool2: je passe du 15" au 18" et y a pas photo et surtout pas de regret  :colere7: je déchanterais sûrement quand il faudra changer les boudins mais bon on ne vit qu'une fois  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique