Astra (H) > Questions générales
(H) 16 pouces et CDTI 150 cv
cosmo79:
--- Citation de: 17Pouces le 09 février 2006 à 19:20:39 ---Ben tu viens de dire que tu vas passé de 13 à 17" :bizarre1: et là tu dis de 14 à 18" :o
Breff moi je suis passé du 14" au 17"...mais il y avait la Corsa de ma femme en 15" :D entre temps :cool4:
--- Fin de citation ---
C'atait juste pour reprendre la citation de carino93. Actuellement je suis en AROSA avec des 13' :joyeux2:
Un peu de patience et j'aurais mes 17'cosmo :moqueur3: et la voiture qui va avec of course :combat2:
Atchum:
--- Citation de: hibou.67 le 08 février 2006 à 14:07:52 ---Maintenant je serais curieux de connaitres les différences de perfs et reprises avec :
-Un 150 Ch et du 16"
-Un 150 Ch et du 17"
-Un 150 Ch et du 18"
-Un 150 Ch et du 19" :o :bizarre2: :!:
--- Fin de citation ---
alors pour etre passé de 17" a 19"
aucune diference notable
consomation identique (voir un peu moin 0.2L ai 100kms en, moin mais je roule beaucoup plus zen)
et point de vus confort bein c'est tout simplement horrible ....... il suffit de roulé sur une chewinggum pour senstir un vibration ... mais bon c telement plus beau (enfin affaire de gout tout sa ..)
steph92:
--- Citation de: Atchum le 10 février 2006 à 23:50:16 ---alors pour etre passé de 17" a 19"
aucune diference notable
consomation identique (voir un peu moin 0.2L ai 100kms en, moin mais je roule beaucoup plus zen)
et point de vus confort bein c'est tout simplement horrible ....... il suffit de roulé sur une chewinggum pour senstir un vibration ... mais bon c telement plus beau (enfin affaire de gout tout sa ..)
--- Fin de citation ---
Le passage de 16 à 17 pouces niveau confort, cela doit se ressentir quand même non?
qui a testé les deux et peux me confirmer ou me contredire sur ce point?
benoulaneige:
D'apres vous le passage de 16' en 17' n'oblige pas une petite reprogramation de quelque chose ? rien a faire lors de passage a un taille superieur ?
Et sinon je pense que certain d'entre vous doivent savoir le prix que coute 4 jantes neuve en 17' chez opel ? car je me tate en en acheter 4, comme ca roue hiver en 16' et été en 17'. :D
dens665:
--- Citation de: benoulaneige le 11 février 2006 à 09:39:55 ---D'apres vous le passage de 16' en 17' n'oblige pas une petite reprogramation de quelque chose ? rien a faire lors de passage a un taille superieur ?
Et sinon je pense que certain d'entre vous doivent savoir le prix que coute 4 jantes neuve en 17' chez opel ? car je me tate en en acheter 4, comme ca roue hiver en 16' et été en 17'. :D
--- Fin de citation ---
Meme hésitation je crois pas qu'il faille reprogrammer quoique se soit le tous est de choisir la bonne taille maintenant le prix risque d'etre salé par contre les jantes de 17 comme celle de 17 pouce sont :bave1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique