Divers > Fourre-tout !

Véhicule Belge pour un Francais

(1/1)

arnaud1337:
Bonjour,

voila je viens a vous pour avoir plus d'information sur une vente de véhicule.

Disons que si une personne Française est intéressé pour acheter mon véhicule, j'habite en belgique et lui en France, nous sommes séparé par 06H00 de route.

quels sont ses possibilités pour acheter mon véhicule ?

j'ai entendu les versions :

1_ Venir le chercher en Belgique, allez a la D.I.V a Bruxelles avec les documents du véhicule et faire une demande de plaque de transit pour la ramener en France (prix des plaques : 210€) + trajet de 6H + Payage.

2_ La faire ramener via un transporteur ? Prix?

quelqu'un a d'autre solution ?

Murdock19:
oui, vend la voiture à un belge  :jesors:

Gtc003:

--- Citation de: arnaud1337 le 03 juillet 2011 à 22:25:08 ---+ Payage.

--- Fin de citation ---

Chez nous on dit Péage :cool2:

Torrent:

--- Citation de: Gtc003 le 04 juillet 2011 à 15:50:28 ---Chez nous on dit Péage :cool2:

--- Fin de citation ---

vu ce que l'on lâche au péage on pourrai bien l'appeler payage

fin fu hs

termis:

--- Citation de: arnaud1337 le 03 juillet 2011 à 22:25:08 ---Bonjour,

voila je viens a vous pour avoir plus d'information sur une vente de véhicule.

Disons que si une personne Française est intéressé pour acheter mon véhicule, j'habite en belgique et lui en France, nous sommes séparé par 06H00 de route.

quels sont ses possibilités pour acheter mon véhicule ?

j'ai entendu les versions :

1_ Venir le chercher en Belgique, allez a la D.I.V a Bruxelles avec les documents du véhicule et faire une demande de plaque de transit pour la ramener en France (prix des plaques : 210€) + trajet de 6H + Payage.

2_ La faire ramener via un transporteur ? Prix?

quelqu'un a d'autre solution ?

--- Fin de citation ---

Les 2 solutions sont possible, et même une 3ème, tu lui envois tout les papier qu'elle a besoin par recommandé avec AR (tout est marquer sur le net) après qu'elle t'ai payer 90% du véhicule (ou le montant que tu souhaite) par virement internationnal (entre 3 et 5€ selon les banques) ou chèque bancaire.
Comme ça elle fait les papier chez elles tout de suite, l'assurance etc ... et elle vient chercher le véhicule directement avec les plaques francaise.

La solution n°2 peu coté jusqu'a 1000 € selon les transporteurs, mais ils s'occupent de tout : transport plaque assurance etc ...

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique