Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) SDVC

(1/3) > >>

astraboy:
Je n'ai pas trouvé d'info sur le forum concernant le niveau sonore ajusté à la vitesse. Quel réglage avez vous choisi et est ce efficace ?
merci  :cool5:

Arsouye:
Perso avec le CD30 il est dit que cette fonction est presente, maintenant je n'ai jamais vu son efficaité.
Contrairement au Clio II ou c'etait flagrent

18Pouces:

--- Citation de: Arsouye le 07 février 2006 à 22:59:44 ---Perso avec le CD30 il est dit que cette fonction est presente, maintenant je n'ai jamais vu son efficaité.
Contrairement au Clio II ou c'etait flagrent

--- Fin de citation ---
Je n'ai jamais eu cette option sur ma Clio II :bizarre1:

--- Citation de: astraboy le 07 février 2006 à 22:40:20 ---Je n'ai pas trouvé d'info sur le forum concernant le niveau sonore ajusté à la vitesse. Quel réglage avez vous choisi et est ce efficace ?
merci :cool5:

--- Fin de citation ---

Le mien est réglé sur "3" et passé les 90 Km ben le son augmente :cool4: Par contre le système fonctionnait nickel sur la Corsa de ma femme et maintenant rien ne fonctionne, même pas le volume au démarrage :(

PS: c'est plus facile avec un sondage :wink:

astraboy:

--- Citation de: 17Pouces le 08 février 2006 à 07:30:37 ---PS: c'est plus facile avec un sondage :wink:

--- Fin de citation ---

Voilou !

David91:

--- Citation de: 17Pouces le 08 février 2006 à 07:30:37 ---le système fonctionnait nickel sur la Corsa de ma femme

--- Fin de citation ---

+1 ça marchait déjà sur ma Corsa B de 1994, et également sur ma Bertone de 2000...

Pour celle que j'ai en ce moment je ne sais pas à combien est le réglage, mais comme la voiture est plus silencieuse que ma précédente et que je ne fais pas beaucoup d'autoroute...difficile de comparer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique