Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

christopheciais [Corsa D 1.3 CDTI 95ch Cosmo]

<< < (2/7) > >>

TinselTown:

--- Citation de: christopheciais le 29 juin 2011 à 18:49:25 ---merci j'ai rectifie le tir de suite ! je me suis incris sur le forum car bientot possesseur d'une opel corsa cdti !

--- Fin de citation ---

Tu pouvais laisser ton message originel ;)

christopheciais:
ha d'accord zut !

TinselTown:

--- Citation de: christopheciais le 29 juin 2011 à 18:52:17 ---ha d'accord zut !

--- Fin de citation ---

:lol:

Sinon, la Corsa D est une bonne petite voiture, et le 95 ch est je pense largement suffisant pour une utilisation normale ^^

christopheciais:
oui exact j'ai ete voir l'opel corsa ce matin.en finition cosmo corsa 4 cdti 1.3 95 chev voiture superbe! ca vas me changer changer de ma clio ! 2 option que je prends: la peinture metal beige et la roue de secour.avec les economies la reprise de ma clio il restera a debourser 3500 euros!

TinselTown:

--- Citation de: christopheciais le 29 juin 2011 à 18:55:13 ---oui exact j'ai ete voir l'opel corsa ce matin.en finition cosmo corsa 4 cdti 1.3 95 chev voiture superbe! ca vas me changer changer de ma clio ! 2 option que je prends: la peinture metal beige et la roue de secour.avec les economies la reprise de ma clio il restera a debourser 3500 euros!

--- Fin de citation ---

Tu as pris quelle finition?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique