Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astralavista [Audi A6 2.0 TDI - ex Astra Break 1.7 CDTI 100ch]

<< < (100/110) > >>

Micke:
Ouf  :ambulanciers:
Pas de chance dans la famille en voiture  :bizarre1:  :cry:
Bon courage...

misa:

--- Citation de: Astralavista le 08 septembre 2007 à 09:27:04 ---Salut mélissa,

Un grand merci pour votre invitation :cool5: mais on a pas su aller a ton anif mon beau frère a eu son grave accident la veille.
Mais si rien de grave ce reproduit on viendra le 23 voir toute c’est belle Astra :bave2:.

Grand bonjour a ton homme

Yves

--- Fin de citation ---

pas de problème pour mon annif, c logique après celà  :(
je ne sais trop quoi dire dans des cas pareils , à part souhaiter un très bon rétablissement à ton beau frère et son ami... que tout ce passe pour le mieux.

et pour le 23 nous serions tous autant que nous sommes heureux de vous y retrouver! si pas, tu as tjs la possibilité de nous retrouver le matin 10h a Naninne! c'est pas si si loin!

ah, et je t'ai pas dit...  :bien: ton audi!!! :cool4:

Tertuli@:

--- Citation de: Bewlette le 01 septembre 2007 à 12:20:48 ---Je pense avoir trouvé ma future voiture :love:

J'adore trop cet écran !

--- Fin de citation ---

bon je repond un peu tard (retours de vacance oblige)
mais pour l'ecran si tu prend une VW tu peux l'avoir aussi tu sais meme dans un touran

Ricard:

--- Citation de: Tertuli@ le 11 septembre 2007 à 17:28:05 ---bon je repond un peu tard (retours de vacance oblige)
mais pour l'ecran si tu prend une VW tu peux l'avoir aussi tu sais meme dans un touran

--- Fin de citation ---
l'écran est un plus, et non ce qui fait la différence...

Astra Cleaned:
Astra à ne pas oublier dans un coin  :wink:

Je l ai vu il y a quelques mois sur un salon tuning,.. elle n a pas vraiment changé, en tous les cas rien n a ete enlevé...il y  toujours les inscriptions astralavista etc... c est top!

par contre j ai vu que les jantes de lA6 sont à vendre...hiih

Tant de belles voitures comme beware, joh , lui meme etc, que nous etions à la premiere rencontre snif :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique