Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astralavista [Audi A6 2.0 TDI - ex Astra Break 1.7 CDTI 100ch]
dd:
Magnifique :bien: Les jantes rajoutent une touche importante sur l'allure générale de cette superbe voiture :cool5:
Encore un léger rabaissement, et elle sera vraiment top de chez top !
Mais, incroyable ! Elle paraît totalement neuve lorsque l'on regarde l'intérieur et le moteur :reflexion: Est-ce le cas ?
La couleur est vraiment terrible :cool4: :love:
Bravo, cela va carrément te changer de ton astra :moqueur1: :lol:
joh dubdub man:
terrible yves je vois que tu as pas trainer vivement de voir sa en vrais et posé a terre
Clean style POWWWWWWWWWWWWWWWWA
Astralavista:
Merci a tous :cool5:
Et elle est pas neuve mais elle a deux ans et 80.000 km.
J’ai travailler deux week-end dessus pour lavoir comme cela. Question carrosserie la tous étai ok, il manquai juste la brillance.
Mais le cuir et moteur sa cetai une autre paire de manche.
Mais grasse au produit meguard’s j’ai tous eu elle est vraiment comme neuve on voix plus rien plus une tache plus de trace de chaussure sur les sièges moteur comme neuf. La j’ai tous démonter ce que je pouvais pour savoir vraiment partout après.
Astralavista
dd:
--- Citation de: Astralavista le 16 juillet 2007 à 06:23:38 ---Merci a tous :cool5:
Et elle est pas neuve mais elle a deux ans et 80.000 km.
J’ai travailler deux week-end dessus pour lavoir comme cela. Question carrosserie la tous étai ok, il manquai juste la brillance.
Mais le cuir et moteur sa cetai une autre paire de manche.
Mais grasse au produit meguard’s j’ai tous eu elle est vraiment comme neuve on voix plus rien plus une tache plus de trace de chaussure sur les sièges moteur comme neuf. La j’ai tous démonter ce que je pouvais pour savoir vraiment partout après.
Astralavista
--- Fin de citation ---
Hé bien :o Quel boulot fantastique ! Incroyable comme elle est comme neuve avec 80.000km au compteur :wink:
Tout démonter ce que tu as pu et moteur brillant, je te reconnais bien là :lol: :cool5:
AstraTJ:
Faantastique boulot, comme d'habitude :cool2:
Peux-tu nous dire quels produits Meguyars tu as utilisés ?
Merci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique