Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astralavista [Audi A6 2.0 TDI - ex Astra Break 1.7 CDTI 100ch]

<< < (88/110) > >>

dd:

--- Citation de: Ricard le 23 juin 2007 à 23:45:53 ---elle passe au controle? ou tu a du la remodifier pour quel passe...

--- Fin de citation ---

Je sais qu'il possède un papier spécial "tuning", donc d'après ce qu'il m'avait dit, elle peut passer au contrôle technique comme çà, sauf le Airide qu'il a dû démonter  :wink:

Ricard:

--- Citation de: dd le 23 juin 2007 à 23:55:22 ---Je sais qu'il possède un papier spécial "tuning", donc d'après ce qu'il m'avait dit, elle peut passer au contrôle technique comme çà, sauf le Airide qu'il a dû démonter  :wink:

--- Fin de citation ---
ha d'accord... Merxxiii ;)

Astralavista:

--- Citation de: Ricard le 23 juin 2007 à 23:45:53 ---elle passe au controle? ou tu a du la remodifier pour quel passe...

--- Fin de citation ---

J'ai remodifier la suspention on vera mercredi ce que sa dire pour le reste
Astralavista

Jim:
Bonne continuation a toi.
Bon choix pour l'A6, j'ai un oncle qui a la 3.0 TDI de 233ch et elle est splendide et elle marche tres tres bien comparée a la 2.7 TDI de 180 ch et je te dis ca car un de ses potes en a une et le gars regrette car elle est super lourde pour etre tracteé "que" par 180 ch. Le 3.0 est le plus agreable a conduire mais bien sur c'est aussi plus cher 

ptitoto:
Dommage que tu te separe de ta voiture....tu avais fait un sacré boulot dessus   :cool4:

Bonne route pour la suite et reviens nous voir de temps en temps  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique