Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astralavista [Audi A6 2.0 TDI - ex Astra Break 1.7 CDTI 100ch]
Astralavista:
Voilà les gars je doit vous annoncer que Astralavista est bien tôt plus dans ma possession.
Je l’ai mis vendredi en vente est je les vendue dimanche pour prix de 21,500 euro. Ce que je demandais comme prix.
Pour ma prochaine je suis en pleine recherche sa sera plus une Opel or que super content de cette voiture mais sa sera une Audi A6 full option, a partir de 2005 cuir Beige ou Gris pas de break. GPS, Capteur de recul, Airco, enfin le maximum quoi.
Raison de vente mon projet étais fini j’ai tuner beaucoup de moto je voulait juste faire une voiture ce que j’ai fais et je crois réussi. Maintenant je veux juste passer a autre chose et autre priorité.
Astralavista
Voila mon petit rêve
Prévu jentes 20"
et surbaisser et pas plus
magic:
:o pourquoi tout ce travail pour revendre après :?: :bizarre1:
Bewlette:
Bonne route l'ami !
Je ne te remercierai jamais assez pour l'aide que tu m'a apporté !
Très jolie audi en tout cas !
Quelle motorisation?
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 20 juin 2007 à 09:45:00 --- :o pourquoi tout ce travail pour revendre après :?: :bizarre1:
--- Fin de citation ---
En effet, ça doit être dur de s'en séparer après s'être tant investi dessus.
Tu l'as vendue telle qu'elle est sur les photos (avec toute ta sono en particulier) ? Je pense que l'acheteur a fait une super affaire.
Stylewon:
--- Citation de: Astralavista le 19 juin 2007 à 22:39:43 ---Je l’ai mis vendredi en vente est je les vendue dimanche pour prix de 21,500 euro. Ce que je demandais comme prix.
--- Fin de citation ---
Super l'Audi :cool4: avec des jantes 19"
Quel chance d'avoir trouvé un acheteur a ce prix ! en général le tuning sa ne fait pas monter le prix de l'auto :chaud:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique