Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astralavista [Audi A6 2.0 TDI - ex Astra Break 1.7 CDTI 100ch]
Astralavista:
Les deux écrans des appuis de tête j’ai acheter sur E-Bay en Allemagne pour 119 Euros pièce
Et l’écrans d’origine couleur CID est transformé en Allemagne avec deux circuit imprimer pour savoir lire des DVD. Transformation du CID 400 Euros. Est le tous est brancher sur un lecteur DVD externe.
Astralavista
bode:
--- Citation de: Astralavista le 17 avril 2007 à 20:20:29 ---Et l’écrans d’origine couleur CID est transformé en Allemagne avec deux circuit imprimer pour savoir lire des DVD. Transformation du CID 400 Euros. Est le tous est brancher sur un lecteur DVD externe.
Astralavista
--- Fin de citation ---
ça c vraiment le style de modif qui me plais... ton lecteur dvd c'est un portable pour voiture ou un lecteur dvd de salon?
en 2008 je ferais bien cette modif, mais je serais plus intérréssé par un lecteur dvd divx.
Astralavista:
Lecteur DVD Alpine dans la boite a gants.
Il y a des photos ici sur mon topic la tu voix le tous.
Astralavista
maze_du62:
bonjour astralavista, je voudrais avoir quelques renseignement, de quel taille est ton ecran sur ton tdb, c'est un tactil ? le contour tu la eu ou ?
Astralavista:
--- Citation de: maze_du62 le 21 avril 2007 à 16:58:27 ---bonjour astralavista, je voudrais avoir quelques renseignement, de quel taille est ton ecran sur ton tdb, c'est un tactil ? le contour tu la eu ou ?
--- Fin de citation ---
Salut maze
C'est l'écrans d'origine dans le tableau de bord.
Astralavista
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique