Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astralavista [Audi A6 2.0 TDI - ex Astra Break 1.7 CDTI 100ch]

<< < (62/110) > >>

dens665:
Ya plus de porte  :o t'es sur de pouvoir la remettre comme il faut  :combat2:

Bewlette:
Moi si je démonte ma porte, ça sera comme avec Ikea, je me retrouverai au final avec une piece en main qui ne va nulle part mais qui y était avant :D

Astralavista:

--- Citation de: dens665 le 05 février 2007 à 13:53:28 ---Ya plus de porte  :o t'es sur de pouvoir la remettre comme il faut  :combat2:

--- Fin de citation ---

Les porte son remise aucun reglage possible donc trés facile tous comme avans on ne voix rien.

Merci a tous pour vos commentaire

Astralavista

Ricard:
wouaaahouu!

viens de survoler ton topique! et ben PRIMA!! :lol: un des seul mot que je connais en néerlandais :lol:

tu fait juste des montages sur ta voiture ou tu en fait aussi sur les autres.... le jour ou je voudrai mettre mes compteur bleu ferai appelle a toi ;)

vraiment elle "DÉCHIRE" ton astra...

Astralavista:
@ RIX
Merci a toi, oui je fait juste des montages sur ma voiture
A par quelque bricole et quand j’ai le temps je veux bien aider les autre. Mais sais toujours délicat de travailler sur les voiture des autre.

Voilà ce week-end j’ai fais une partie de la préparation du montage de l’airride. En premier j’ai fait une petite pièce en bois pour les manomètre et les bouton de commande.
Provisoirement peint dans la teinture sport intérieure.
J’ai fais sa de telle façon que je puise remettre le couvercle d’origine dessus que on ne voix rien en cas de stationnement.
J’ai prévu dans les manomètre de l’éclairage naturellement en bleu. Deuxième manomètre est commander j’ai du sacrifier un pour tester certaine chose dessus pour l’éclairage. Encore quelque câble a tirer et fini pour moi. Samedi elle par pour le montage complet de l’airride

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique