Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astralavista [Audi A6 2.0 TDI - ex Astra Break 1.7 CDTI 100ch]

<< < (7/110) > >>

Astralavista:

--- Citation de: Micke le 08 février 2006 à 09:02:27 ---Merci pour la reponse  :wink:. Lorsque tu ecris une reponse, il suffit de cliquer sur "Options supplementaires". Tu y trouveras de quoi joindre une image et pour etre prevenu d'une reponse, il suffit de cocher: "M'aviser des réponses"
Voili voilou.

--- Fin de citation ---

Merci a toi

dens665:
Salut très belle ton astra qu'entend tu par interieur sport ?

Astralavista:

--- Citation de: dens665 le 08 février 2006 à 11:51:00 ---Salut très belle ton astra qu'entend tu par interieur sport ?

--- Fin de citation ---

Toute les pièce en entracit vons être changer par en gris clair et pédalier sport et volant OPC Personaliser

carino93:
vraiment magnifique ton break, a faire palir plus d'un possesseur de gtc.
Moi c'est ta double sortie d'echapement, que je trouve magnifique, combien sa t'a couté? quelles sont les references?, et enfin, tu as fait toi meme la decoupe de la jupe ou c'est un rajout adapté d'origine a cette sodouble sortie?

Merci et vraiment beau boulot.

Astralavista:

--- Citation de: carino93 le 08 février 2006 à 14:46:19 ---vraiment magnifique ton break, a faire palir plus d'un possesseur de gtc.
Moi c'est ta double sortie d'echapement, que je trouve magnifique, combien sa t'a couté? quelles sont les references?, et enfin, tu as fait toi meme la decoupe de la jupe ou c'est un rajout adapté d'origine a cette sodouble sortie?

Merci et vraiment beau boulot.

--- Fin de citation ---

Salut
Merci beaucoup pour la réaction positieve ici tu trouve les réponce a tes question je croix
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2934.30.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique