Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astralavista [Audi A6 2.0 TDI - ex Astra Break 1.7 CDTI 100ch]
Astralavista:
--- Citation de: 17Pouces le 23 août 2006 à 21:00:52 ---J'achète :bave2:
--- Fin de citation ---
OK :wink: noublie pas de me donner tes coordonné :cool5:
18Pouces:
Pas de souci :joyeux2:
nighthawkii:
--- Fin de citation ---
Après faut passer en concession pour le faire activer par un coup de tech2, et là tu payes la main d'oeuvre ;)
(je l'ai lu sur astra-h-forum.de , les mecs payaient dans les 300€ l'écran sur ebay, et à peu près autant pour le faire activer :( )
Mais c'est clair que l'écran couleur ca le fait bien, surtout le fond bleu de nuit (car le blanc avec les écritures rouges, c'est pas terrible)
josh:
--- Citation de: Astralavista le 23 août 2006 à 19:46:36 --- Donc je me retrouve avec un écran couleur neuf que je vend pour 250 euro.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
J'achete 251 € :lol: :moqueur1: :moqueur2: :moqueur3:
Astralavista:
--- Citation de: nighthawkii le 23 août 2006 à 22:47:25 ---Après faut passer en concession pour le faire activer par un coup de tech2, et là tu payes la main d'oeuvre ;)
(je l'ai lu sur astra-h-forum.de , les mecs payaient dans les 300€ l'écran sur ebay, et à peu près autant pour le faire activer :( )
Mais c'est clair que l'écran couleur ca le fait bien, surtout le fond bleu de nuit (car le blanc avec les écritures rouges, c'est pas terrible)
--- Fin de citation ---
Salut, la tu a mal lu tu sais :moqueur3: non serieux c'est entre 15 et 90 eur. Pour configuré ma radio et l'ésrans 20 min et cettai fait.
Des que j'ai la facture je la met ici decu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique