Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

milpato [Future Astra H GTC]

<< < (3/8) > >>

milpato:

--- Citation de: Matthieu8671 le 27 juin 2011 à 15:23:27 ---Oui ils ont un coup de pied au cul mais après ....
Enfin là n'est pas la question... C'etait la façon que tu as dit les "audi", on dirait des monstres !

--- Fin de citation ---

en tout cas avec ma 307 j'en ai pas beaucoup d'audi qui tiennent la route ^^

linsey72:
 :bienvenue-af:

TinselTown:

--- Citation de: Matthieu8671 le 27 juin 2011 à 15:23:27 ---Oui ils ont un coup de pied au cul mais après ....
Enfin là n'est pas la question... C'etait la façon que tu as dit les "audi", on dirait des monstres !

--- Fin de citation ---

Vas pas chercher la petite bête, toujours, c'est lourd. Tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire

Edit, voilà j'ai édité le message qui te bouleverse tant :mrgrin:

milpato:

--- Citation de: TinselTown le 27 juin 2011 à 14:51:02 ---Moi j'ai eu le 115 cv et je peux te dire qu'il marche très bien pour le commun des mortels. Il consomme on va dire normalement et n'est pas chiant à l'entretien. Il a de bonnes reprises et permet de se faire plaisir quand il le faut. Après c'est évident que tu dégomme pas des Lamborghini avec :mrgrin:

Edité pour Mr Matthieu8671 :zen:

--- Fin de citation ---

merci pour ton commentaire, j'attends celui d'un possesseur d'une 1.8 140

TinselTown:

--- Citation de: Matthieu8671 le 27 juin 2011 à 15:39:01 ---J'en attendais pas moins Mr le president! Et je ne cherche jamais la petite bête!!!!  :copain:

--- Fin de citation ---

:lol: Pas du tout  :copain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique