Astra (J) > Questions générales
(J) Extincteur !
jobo173:
oui mais en belgique il doit etre accessible par le conducteur sans descendre de la voiture :desole:
chez un concessionnaire belge je l'ai vu installé sous la boite a gant (entre le pieds du passager et la boite a gant), ils avaient posé un support et fixé l'extincteur dessus c'etait propre et plutot discret. et ca genait pas les jambes du passager.. :desole:
Nicks:
Merci pour vos réponses ...
Dans le coffre, pas possible avec l'iss !
Je vais regarder ce week-end sous la boite à gant.
Si quelqu'un a une autre option ?
diabolix:
Pour moi il est côté passager, fixé à la console centrale sur la gauche.
Pourquoi tu as un mauvais souvenir de cet emplacement ??? :reflexion:
Nicks:
--- Citation de: diabolix le 28 juin 2011 à 11:59:08 ---Pour moi il est côté passager, fixé à la console centrale sur la gauche.
Pourquoi tu as un mauvais souvenir de cet emplacement ??? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Car dans ma GTC, il était fixé également à cet endroit "pieds passager"
Après 2 mois, les attaches "vis" étaient arrachées ... Bien souvent, ils posent un pied dessus et hop ...
Pour finir après avoir mis des vis toujours plus grosse, j'avais deux gros trous dans le plastique de la console :x
diabolix:
--- Citation de: Nicks le 28 juin 2011 à 18:53:18 ---Car dans ma GTC, il était fixé également à cet endroit "pieds passager"
Après 2 mois, les attaches "vis" étaient arrachées ... Bien souvent, ils posent un pied dessus et hop ...
Pour finir après avoir mis des vis toujours plus grosse, j'avais deux gros trous dans le plastique de la console :x
--- Fin de citation ---
Ah d'accord.
Pour moi ça tient ! Ouf ! :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique