A A A A Auteur Sujet: Feutre pneu  (Lu 4902 fois)

Hors ligne jobo173

• Moto
  • *
  • Pays: France
  • Insignia 160 bva 4x4 cosmopack en commande
    • Voir sa présentation
Feutre pneu
« Réponse #15 le: 25 juillet 2011 à 20:42:43 »
je mettrais pas de dissolvant sur un pneu moi  :desole:  la gomme ca reagit a un peu n'importe quoi comme produit et ca pourrai denaturer rapidement le pneu..  :desole:

Hors ligne gallardo1985

• Vélo
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Feutre pneu
« Réponse #16 le: 25 juillet 2011 à 20:44:16 »
c'est une idée aussi, bon c'est décidé demain je file chez auto 5 pour acheté un ptit feutre...
Astra gtc sport 1.8l (140cv) 2008 ,bleu métro ,kit OPC line1 ,jantes 17 pouces, climatisation auto,cruise control, vitres teintées, quadruples sorties Toninox ,inserts intérieurs alu et carbone,K&N apollo, calandre opc, Intérieur/extérieur pack blanc luxe LED, ampoule effet xenon et veilleuse led, rétros et montants de portes carbone

Hors ligne gallardo1985

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
Feutre pneu
« Réponse #17 le: 25 juillet 2011 à 20:49:01 »
oui tu as peut-être raison mais que mettre comme produit alors, du white spirit ???
Astra gtc sport 1.8l (140cv) 2008 ,bleu métro ,kit OPC line1 ,jantes 17 pouces, climatisation auto,cruise control, vitres teintées, quadruples sorties Toninox ,inserts intérieurs alu et carbone,K&N apollo, calandre opc, Intérieur/extérieur pack blanc luxe LED, ampoule effet xenon et veilleuse led, rétros et montants de portes carbone

Hors ligne jobo173

• Moto
  • *
  • Insignia 160 bva 4x4 cosmopack en commande
    • Voir sa présentation
Feutre pneu
« Réponse #18 le: 25 juillet 2011 à 20:50:50 »
moi je ferai un essai avec du blanco ou un truc dans le genre.. si ca plait pas tu grattes un peu et y a plus rien..  :desole:

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Feutre pneu
« Réponse #19 le: 25 juillet 2011 à 21:18:15 »
 :!: gallardo1985

Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Hors ligne gallardo1985

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
Feutre pneu
« Réponse #20 le: 25 juillet 2011 à 21:28:16 »
:!: gallardo1985

désolé pour le double post, je connais la règle, c'est juste une fausse manip de ma part :jesors:

Hors ligne Pietrik69

• Skate-Board
  • *
Feutre pneu
« Réponse #21 le: 26 juillet 2011 à 09:48:23 »
je mettrais pas de dissolvant sur un pneu moi  :desole:  la gomme ca reagit a un peu n'importe quoi comme produit et ca pourrai denaturer rapidement le pneu..  :desole:

Ouais enfin j'ai pas dit non plus de laver le pneu complet au dissolvant...
Sa doit pas lui faire que du bien à la gomme c'est sur mais bon sa va pas non plus lui faire un trou dedans si il en met quelques gouttes. :smiley:
...Quoique sa pourrait être marrant  :mdr:
Non sérieusement je pense qu'un petit peu de dissolvant ne risque pas grand chose.
Ô grand saint Esprit ,  merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteurs par conduit d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulements et des ressorts de soupapes en titane. Merci!  -  Fast & Furious