Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GaryASTRA [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch]
GaryAstra:
Merci a vous les gens !! Photos à venir ce week-end end je pense et au fur et à mesure des modifs...
--- Citation de: play628 le 07 mars 2012 à 11:06:02 ---Re bienvenue en gtc alors.Par contre c'est 62300 le code postal de la ville de lens. :cool2:
--- Fin de citation ---
C'est noté merci ;)
--- Citation de: Toinou60150 le 07 mars 2012 à 14:57:26 --- :bienvenue-af:
Pense aux photos de la nouvelle ;)
C'est vrai qu'elle est pas cher :o
:bonjour:
--- Fin de citation ---
De quoi devrais-je me méfier ? J'essaye de tous vérifier mais j'ai peur de passer à côté de quelque chose...
Merci
Toinou:
--- Citation de: GaryAstra le 07 mars 2012 à 18:43:42 ---
De quoi devrais-je me méfier ? J'essaye de tous vérifier mais j'ai peur de passer à côté de quelque chose...
Merci
--- Fin de citation ---
Rien à modifier, juste nous mettre quelques photos de ta nouvelle voiture ^^
GaryAstra:
--- Citation de: Toinou60150 le 07 mars 2012 à 18:45:53 ---Rien à modifier, juste nous mettre quelques photos de ta nouvelle voiture ^^
--- Fin de citation ---
Je parlais du fait que tu la trouve également pas chère... Pense tu a une arnaque ou un vis caché ?
Toinou:
--- Citation de: GaryAstra le 07 mars 2012 à 19:16:48 ---Je parlais du fait que tu la trouve également pas chère... Pense tu a une arnaque ou un vis caché ?
--- Fin de citation ---
Autant pour moi j'ai lu "modifier" et non "méfier" ^^
Ben écoute si tu as été chez opel et tout je crois que tout va bien, a voir avec le temps mais je ne pense pas, c'était juste une bonne occas :wink:
GaryAstra:
ok...ben écoute on vera bien en tout cas merci pour l'écoute...je vous tiendrais informer de l'avancement...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique