Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GaryASTRA [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch]

<< < (6/7) > >>

GaryAstra:
Merci a vous les gens !! Photos à venir ce week-end end je pense et au fur et à mesure des modifs...

--- Citation de: play628 le 07 mars 2012 à 11:06:02 ---Re bienvenue en gtc alors.Par contre c'est 62300 le code postal de la ville de lens. :cool2:

--- Fin de citation ---

C'est noté merci ;)

--- Citation de: Toinou60150 le 07 mars 2012 à 14:57:26 --- :bienvenue-af:

Pense aux photos de la nouvelle ;)

C'est vrai qu'elle est pas cher  :o

:bonjour:

--- Fin de citation ---

De quoi devrais-je me méfier ? J'essaye de tous vérifier mais j'ai peur de passer à côté de quelque chose...

Merci

Toinou:

--- Citation de: GaryAstra le 07 mars 2012 à 18:43:42 ---

De quoi devrais-je me méfier ? J'essaye de tous vérifier mais j'ai peur de passer à côté de quelque chose...

Merci

--- Fin de citation ---

Rien à modifier, juste nous mettre quelques photos de ta nouvelle voiture ^^

GaryAstra:

--- Citation de: Toinou60150 le 07 mars 2012 à 18:45:53 ---Rien à modifier, juste nous mettre quelques photos de ta nouvelle voiture ^^

--- Fin de citation ---

Je parlais du fait que tu la trouve également pas chère... Pense tu a une arnaque ou un vis caché ?

Toinou:

--- Citation de: GaryAstra le 07 mars 2012 à 19:16:48 ---Je parlais du fait que tu la trouve également pas chère... Pense tu a une arnaque ou un vis caché ?

--- Fin de citation ---

Autant pour moi j'ai lu "modifier" et non "méfier" ^^

Ben écoute si tu as été chez opel et tout je crois que tout va bien, a voir avec le temps mais je ne pense pas, c'était juste une bonne occas  :wink:

GaryAstra:
ok...ben écoute on vera bien en tout cas merci pour l'écoute...je vous tiendrais informer de l'avancement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique