Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

zezouille [Astra H 1,3 CDTI 90ch Enjoy]

(1/5) > >>

zezouille:
salut à tous, aprés quelques jours de présence sur ce forum, je me suis décidé enfin à créer ma présentation (me manque juste une photo mais a venir...) J'ai fait l'agréable acquisition d'une Opel astra H 1,3L CDTI 90CV il y a quelques mois environ que j'ai équipée d'un autoradio tactile double DIN usb,divx,vcd,gps etc ... ce qui ma drôlement changer de mon ancien véhicule (en l'occurance une clio II dci 65 CV) ...

Pseudo: zezouille
Prénom: Jérôme
Date de naissance: 09/07/1977
Localitée: Lodève (34)
Véhicule: Opel astra H 1.3L cdti 90 ch enjoy de couleur grise 1ère immat 08/2006 avec actuellement 110 000 km;achetée le 30 aout 2010 chez a un particulier dans le vaucluse (84)
Profession: Agent territorial

jeremy08330:
 :bienvenue-af:

zezouille:
 :up: je suis sur le projet de reprogrammer mon astra est ce que quelqu'un peut me dire le prix ainsi que les risques si risques il y a evidement ! XD

termis:
 :bienvenue-af:

Pour la reprog ya normalement toute les informations sur le forum, j'ai vu quelque part que le 1.3CDTI pouvait donné 110cv

Yukon68:
Salut et bienvenu !!  :wink:

Tien c'est marrant ,je suis aussi passé par une clio de 65 cv comme voiture précedente; gros changement en effet,même si pour moi ,il était légèrement plus grand ^^  :cool2:

Vivement les photos de ta belle !!

Sinon pour la reprog ,je compte aussi en faire une ,et je peux te donner quelques info .

Tout d'abord les tarif varient entre 400 € et 600 € selon les entreprises ou tu peux te rendre .

Moi je sais que j'en aurai pour 499 € ...  :reflexion: mais j'ai réussi à trouvé mieux ,car au début on m'en avait proposé un qui demandait 599 € !!  :oops:

Bon pour ma part ,j'ai un 1,9 L ,alors je ne sais pas trop si il y a des changement par rapport à la tienne , autant niveau prix que risque ..

Pour les risque ,je n'en voit pas , il faut simplement que tu aille chez une grande marque ! Car si c'est le garage du coin qui te propose ça , fait maison pour un prix dérisoire .... perso ,je n'aurais pas

confiance !!  :pas-ca:

voila voila .. @ bientôt !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique