Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

MAXI : [ Astra Cosmo 2.0 T 200ch]

(1/3) > >>

MAXI:
Salut à tous
je viens d'acquérir depuis le 04/02/06 une 2.0T 200 CH en berline 5P, gris lunaire jantes 5 branches 18 pouces, finition COSMO, auparavant j'avais une 307 SW 2.0 16 S 138 CH. Les enfants grandissant et ne nécéssitant plus le même volume en coffre, passionné de véhicule sportif et restant raisonnable sur le prix j'ai choisi ce modèle (OPC, OPC tu m'as tenté mais je n'ai pas cédé). J'ai aussi hésité avec une RENAULT MEGANE RS  mais bon assurance beaucoup plus chère. Quel pied ! Douceur et puissance à la fois dans l'ASTRA. Finition top avec très bon assemblage, bonne ergonomie, espace à l'arrière excellent pour une berline compacte. Surpris par la qualité du confort de la suspension je m'attendais à un tape cul vu mes pneus en 40. Quel look! emballé, emballé...Petit bémol sur le bruit moteur à l'accélération un peu trop discret à mon goût. Mon ancienne 307 16S ronronnait mieux.D'ailleurs j'avais remarqué cette discrétion sur le SPEEDSTER TURBO de mon frère. Dommage, un bruit plus rauque à l'échappement aurait été pas mal mais bon le beurre et l'argent du beurre....
Qui peux me renseigner sur la possibilité de préparation moteur, changement échappement etc en vigueur et chez qui?

18Pouces:
Bienvenue à toi Maxi :joyeux2:

T'as des photos :bave2:

Poupa:
Bienvenue  Maxi

gtc170:
 yes un 2.0T de plus....bienvenue.....!!! :joyeux2:

Maf:

--- Citation de: Poupa le 07 février 2006 à 07:54:55 ---Bienvenue  Maxi

--- Fin de citation ---
+1 :cool5:
Encore un bien motorisé :cool2: