Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Repeindre fond de phare

(1/1)

F.u.r.i.o.u.s.30:
Tout d'abord Bonjour  :bonjour:

Après recherche dans le forum d'un sujet existant à ce sujet je me permet d'ouvrir se post :

- Comme indiqué dans le titre j'ai pour projet de repeindre le fond de mes phares ( comme des phares à fond noir mais avec une couleur perso ) et je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais m'y prendre pour démonter la glace du phare ( le plastique ) pour pouvoir atteindre la partie à repeindre ?

- Où pourrais-je trouver une peinture bleu ( le même bleu que ma voiture ) mais qui résiste à la chaleur ?

Amicalement F.u.r.i.o.u.s

Devilsilver:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,22922.0.html ca peut t'aider  :wink:

pour la couleur je pense pas qu il faille une "Haute Température" de plus.. tu n'en  trouvera pas de ta couleur

F.u.r.i.o.u.s.30:
Merci pour ta réponse Devil ;)

Je pensse que je vais d'abord me trouver un vieux phare à la casse histoire de m'entrainer à l'ouverture du phare  :mrgrin:

Je vais essayer comme pour enlever les pares brise, avec un fil de fer et décapeur thermique ( comme tu as cité dans le lien que tu viens de me passer )

Pour ce qui est de la peinture, je penssais à de la haute température car j'ai peur que cela s'écaille avec la chaleur mais bon j'avoue que pour trouver de ma couleur cela relève du quasi impossible ( ou alors trèèèès cher  :smiley: )

Cordialement F.u.r.i.o.u.s

Tonton 16v:

--- Citation de: F.u.r.i.o.u.s.30 le 18 juin 2011 à 17:44:04 ---Je pensse que je vais d'abord me trouver un vieux phare à la casse histoire de m'entrainer à l'ouverture du phare  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Au décapeur thermique avec un couteau et beaucoup de patience  :wink:

F.u.r.i.o.u.s.30:

--- Citation de: Tonton 16v le 18 juin 2011 à 18:10:29 ---Au décapeur thermique avec un couteau et beaucoup de patience  :wink:

--- Fin de citation ---

Ok merci de l'info  :cool4: :D

--- Citation de: Tonton 16v le 18 juin 2011 à 18:10:29 ---et beaucoup de patience  :wink:

--- Fin de citation ---

C'est ce qui me fait le plus peur xD

Nan je dit ça mais quand je veux j'y arrive à en avoir de la patience  :smiley:

Manque plus qu'à trouver la bonne couleur et à l'acheter  :bon:

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique