A A A A Auteur Sujet: (H) 1.6 Grosse Réparation....?  (Lu 28376 fois)

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) 1.6 Grosse Réparation....?
« Réponse #45 le: 30 décembre 2012 à 15:07:57 »
Oui :) tu fait bien de faire ça . 
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne nikola

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
(H) 1.6 Grosse Réparation....?
« Réponse #46 le: 14 janvier 2013 à 08:47:47 »
pour simatic44, j'ai une bride d'astra h 1,6l twinport neuve à revendre : achetée (500€) chez opel le 02/01/2013 et posée le même jour mais problème d'allumage non résolu donc remontage de l'ancienne pièce.
300 € par exemple, elle brille encore ...

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) 1.6 Grosse Réparation....?
« Réponse #47 le: 14 janvier 2013 à 12:21:04 »
Le collecteur après la bride n'était pas boucher ?
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne nikola

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
(H) 1.6 Grosse Réparation....?
« Réponse #48 le: 14 janvier 2013 à 18:34:58 »
non, le collecteur nettoyé aussi. Le problème d'allumage a une autre origine, mais je ne cherche plus, ras le bol !!!
Donc avis aux amateurs, bride neuve à vendre.

Merci quand même pour les conseils.

Hors ligne equation93

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Courneuve 93120
  • Pays: France
(H) 1.6 Grosse Réparation....?
« Réponse #49 le: 13 mars 2013 à 12:19:13 »
salut voila j'ai aussi un probleme avec mon astra h 1.6 élégance de 2005 et j'ai pareil des trous d'accélération au alentour de 2500 a 3000 tour et je n'ai aucun voyan d'allumer sur le tableau de bord ni d'info sur l'ODB.
Ce que je ne comprend pas c'est que en accélérant doucement en allant jusqu'a 3500 ou 4000 tour je n'ai pas de trou dans l'accélératon mais si je je fais des accélération pied au planché alors ces trou dans l'accélération apparaisse.
Le probleme m'ayant un peu énervé j'ai pris l'autoroute et j'ai fait 20 borne en 4eme au alantour de 4300 tour (moteur chaud) de retour en ville je tente quelque accélération forte en 2éme et je n'avais plus de trou dans l'accélération j'éssaye en 3émé une accélération pied au planché et ideme pas de trou, je me dis que le probleme est réglé et que la voiture avait besoin de respiré l'air pure de l'autoroute. mais le lendemain rebelotte les symptome revienne.
Lundi je vais l'emmené au garage pour passé un coup de valise voire si des érreur sorte.
Sinon est ce quelqu'un a deja eu ce probleme? Et quels en serait la cause? ou si quelqu'un a des idée parceque je ne suis pas du tout expert en mécanique.
Merci.

La voiture est passé a la valise ce matin résultat néan aucune érreur.
En discutant avec le mécano du probleme il me parle des bougie ou voire la bobine et la je me suis dit qu'il doit pas me raconté des conneries vu que sur votre site vous parliez des bougie et bobine qui cause ce probleme.
Résultat je change les bougies vu que c'est le moin cher des 2 et aprés un petit test les trou on disparu pour le moment :D elle a retrouvé la peche dans les accélérations et meme ma conso a l'arret a diminué elle est passé de 0.8l/h a 0.6l/h donc tout est redevenu normal :cool5: mais je verais si dans quelques jours les symptomes ne revienne plus.
En tout cas merci pour ce site ou on trouve beaucoup de solution :cool4:

« Modifié: 14 mars 2013 à 15:51:40 par equation93 »
Opel astra h twinport 1.6 105ch finition élégance,année 2005  vitre teintée 95% arrière et 85% avant

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 372 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: