Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) 1.6 Grosse Réparation....?

<< < (6/10) > >>

bart40140:

--- Citation de: Simatic44 le 30 novembre 2012 à 15:58:19 ---Merci de ta réponse, la sonde est également fournie sur la pipe d'admission sur le site?
Dans l'attente

--- Fin de citation ---
j'avais gardé la piéces quand on me l'avais changé
Je te montre quelque photos pour que tu vois a quoi resemble exactement la bride du collecteur admission

sur cette dernier tu peut voir le capteur en bas a gauche, c'est un capteur de position

si tu commande la pièces sur internet vérifie bien que la pièce que opel a prévu de te changé correspond bien a la référence de la premier photo.

En ce qui concerne le capteur il est bien présent sur la bride car ce capteur ne se détail pas ..

il faudra que tu rajoute les deux joint qui vont sur chaque face, j'en avais trouvé un sur oscaro , l'autre en Allemagne car personne n’arrivai a en avoir en france .. ( meme opel a l'époque )

Simatic44:
Merci de tes photos,
c'est bien la même pièce qu'opel m'a dit de remplacer : Ref. 851066 (Pipe d'admission + capteur)

bart40140:
Oui c'est bien ca :) ta ref c'est la référence opel .
Tu connais un mécano pour la monter ?

Il n'y pas besoin de tech2, juste de outillage .

Mon mécano c'était la premier fois qu'il changer cette pièces il as mit 4h environ en prenant sont temps

Simatic44:
C'est de la petite mécanique, donc je vais m'y mettre, rien de très compliqué à première vue
Démontage de l'arrivée d'air, du carbu, ensuite on a accès à cette pièce, ça devrait aller :)

Le plus compliqué sera à première vue d'obtenir la pièce et les joints !!!

Merci encore de tes infos.

bart40140:
Un des deux joint tu le trouve sur oscaro . Le plus chiant c'est le manque de place et de visibilité

Tu la payer combien le diag ? Moi il mon baisser je pense : 265€ ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique