Divers > Fourre-tout !

Jeu du Rébus rigolo avec nos pseudos!!!

<< < (12/33) > >>

Devilsilver:
libre au créateur du jeu de le faire avancer si le joueur tarde trop ....moi je vois pas trop l intéret de poster des rébus a tire larigot sans les faire trouver par les membres  :moqueur2:

Torrent:

--- Citation de: Gtc003 le 21 juin 2011 à 10:30:31 ---Attendez qu'il rentre du boulot, tout le monde ne passe pas sa vie sur le net :cool2:

--- Fin de citation ---

toi entre tes photos de jolies filles et ça je t'aime de plus en plus ; eh oui je rentre à peine du taf désolé pour l'attente
je poste de suite

TinselTown:
Markos ^^

La suivante :mdr:

Torrent:
oui c'est ça ; j'ai un peu honte parce que son pseudo me disait quelque chose mais je savais plus pourquoi ; ben maintenant ça me revient, il s'est frité avec lynsey, quant je dit que je suis pas doué pour les rébus c'est pas pour rien, je met 3 plombes à répondre et en plus c'est du grand n'importe quoi ; mais en gros t'as trouvé à toi le suivant

TinselTown:

--- Citation de: Torrent le 21 juin 2011 à 17:17:42 ---oui c'est ça ; j'ai un peu honte parce que son pseudo me disait quelque chose mais je savais plus pourquoi ; ben maintenant ça me revient, il s'est frité avec lynsey, quant je dit que je suis pas doué pour les rébus c'est pas pour rien, je met 3 plombes à répondre et en plus c'est du grand n'importe quoi ; mais en gros t'as trouvé à toi le suivant

--- Fin de citation ---

J'ai édité dans mon précédent message, mon rébus est encore plus nul :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique