Astra (J) > 2.0 CDTI : 160/165/195ch
(J) Rappel 13/06/2011 de l'Opel Astra 2.0 CDTI 160
skyper06:
Après appel auprès de mon garage OPEL, mon N° de châssis n'est pas concerné par le problème (modèle de février 2011). En revanche j'ai le droit à 2 autres rappels ^^ bien moins importants apparement. Donc je ramène mon véhicule le 30 juin.
chris26:
Bon depuis qu'opel ma changer le pédalier j'ai un nouveau soucis!
En gros lorsque je passe le rapport supérieur, le moteur au momet ou je suis débrayer a fond se stabilise quelque seconde vers les 1500trs!
skyper06:
Je vois de quoi tu parles j'ai exactement la même chose sur la mienne. Je me suis dis que c'était normal car j'ai toujours eu ça.
J'en parlerai le 30 Juin, à l'atelier.
J'ai demandé les détails des rappels concernés par mon véhicules:
- Changement connecteur cligno latéral droit
- Changement connecteur pédale de frein et embrayage.
chris26:
Bon bah apparemment le probleme n'en ai pas un, il s'agit de la mise a jour du calculateur qui provoque sa et c'est normal!
C'est pour faciliter le passage de vitesse, en gros je suis en seconde a 3000trs, je débraye a fond la voiture reste a 3000trs jusqu'à que je la troisième soit passer!
Euh vous pouvez confirmer?
Cette mise a jour ne concernerez que les 2l 160cv BM!
skyper06:
Après avoir demandé le technicien n'avait jamais constaté cela, il a testé une autre Astra du même moteur et une 125ch puis il a confirmé que tous les véhicules ont cette particularité. En revanche il ne sait pas pourquoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique