Divers > Vide-poche Auto

Avis sur le nouveau Zafira

<< < (4/4)

GuiguiTC67:
Sur les photos sa rend pas trop mais en vrai c'est  :bon:. Il a le meme cul que le Galaxy  :olautre:

GuiguiTC67:

--- Citation de: Matthieu8671 le 28 septembre 2011 à 08:27:02 ---Il à l'air térible ce Zaf! Manque que des photos de l'intérieur! Mais en attendant +1 pour toi!

--- Fin de citation ---

C'est vrai mais je n'ai meme pas pu rentré à l'interieur, toujours du monde dedans  :bizarre1:.
Mais de ce que j'ai pu voir de l'exterieur la planche de bord c'est l'astra et l'insignia, enfin sa reste dans le meme esprit .

AstraTurbo:
Je ne suis pas fan des monospaces mais il est très joli à l'oeil, bien dessiné, et la finition extérieure est terrible sur les images (... mieux qu'un Scénic ! Sans difficulté !) ca respire le confort et la qualité !!
J'aime beaucoup la ligne dans le bas des portes remontant sur l'aile arrière, un peu comme sur l'Astra J (je ne connais pas bien les autres modèles de la marque pour faire d'autres comparaisons).

Bien vu pour la vidéo.  :+1):

termis:
Salut, je relance un peu le topic avec des photo que j'ai prise aux portes ouverte de ma concession : (je m'excuse pour la qualité bof bof des photos)

Avec le parebrise et le toit panoramique : Bluffant  :o

Photo prise a partir du coffre :

L'intérieur :

termis:
La boite de rangement avec un accoudoir sur rail :

Le toit panoramique teinté au dessus des passagé arriere :

Les vitres sont teintée d'origine sur la version pano que j'ai vu :

Le parebrise panoramique :

Et une vidéo du parebrise panoramique parce qu'on arrive pas a le prendre en entier en photo de l'intérieur :

Autant vous dire tout de suite : Ce Zafira est tout simplament PANORAMIQUE  :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique