Divers > Vide-poche Auto
Avis sur le nouveau Zafira
GuiguiTC67:
Sur les photos sa rend pas trop mais en vrai c'est :bon:. Il a le meme cul que le Galaxy :olautre:
GuiguiTC67:
--- Citation de: Matthieu8671 le 28 septembre 2011 à 08:27:02 ---Il à l'air térible ce Zaf! Manque que des photos de l'intérieur! Mais en attendant +1 pour toi!
--- Fin de citation ---
C'est vrai mais je n'ai meme pas pu rentré à l'interieur, toujours du monde dedans :bizarre1:.
Mais de ce que j'ai pu voir de l'exterieur la planche de bord c'est l'astra et l'insignia, enfin sa reste dans le meme esprit .
AstraTurbo:
Je ne suis pas fan des monospaces mais il est très joli à l'oeil, bien dessiné, et la finition extérieure est terrible sur les images (... mieux qu'un Scénic ! Sans difficulté !) ca respire le confort et la qualité !!
J'aime beaucoup la ligne dans le bas des portes remontant sur l'aile arrière, un peu comme sur l'Astra J (je ne connais pas bien les autres modèles de la marque pour faire d'autres comparaisons).
Bien vu pour la vidéo. :+1):
termis:
Salut, je relance un peu le topic avec des photo que j'ai prise aux portes ouverte de ma concession : (je m'excuse pour la qualité bof bof des photos)
Avec le parebrise et le toit panoramique : Bluffant :o
Photo prise a partir du coffre :
L'intérieur :
termis:
La boite de rangement avec un accoudoir sur rail :
Le toit panoramique teinté au dessus des passagé arriere :
Les vitres sont teintée d'origine sur la version pano que j'ai vu :
Le parebrise panoramique :
Et une vidéo du parebrise panoramique parce qu'on arrive pas a le prendre en entier en photo de l'intérieur :
Autant vous dire tout de suite : Ce Zafira est tout simplament PANORAMIQUE :mdr:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique