Astra (H) > Entretien
(H) INSP
oastra:
--- Citation de: hibou.67 le 06 octobre 2006 à 13:06:17 ---Aujourd'hui j'ai INSP qui s'affiche au-dessus de mon compteur kilometrique. J'ai 20005 km.
Je pense que je peux encore attendre 1 mois pour faire le controle et ma vidange des 1 an?
--- Fin de citation ---
InSP tout court, ou suivi d'une valeur ?
je crois qu'il y a 2 seuils: un 1er à 1000kms avant le jour J, et l'autre (InSP 0) quand il est bel et bien temps de faire l'entretien
dd:
--- Citation de: oastra le 06 octobre 2006 à 18:57:45 ---InSP tout court, ou suivi d'une valeur ?
je crois qu'il y a 2 seuils: un 1er à 1000kms avant le jour J, et l'autre (InSP 0) quand il est bel et bien temps de faire l'entretien
--- Fin de citation ---
C'est justement la question que j'allais poser, car j'approche des 30000km mais encore rien n'apparaît... Je vais donc attendre d'avoir 29000km avant de revenir sur le sujet :wink:
oastra:
dd,
tu avais un InSp initial à 30000 ou 50000 ?
et en appyant, clef enlevée, sur le bouton de remise à zéro du compteur journalier: tu as le problème que quelque un ont, ou tu as bien une valeur (nb de kms) t'indiquant le nb de kms te restant à faire avant entretien ?
dd:
--- Citation de: oastra le 08 octobre 2006 à 11:24:57 ---dd,
tu avais un InSp initial à 30000 ou 50000 ?
et en appyant, clef enlevée, sur le bouton de remise à zéro du compteur journalier: tu as le problème que quelque un ont, ou tu as bien une valeur (nb de kms) t'indiquant le nb de kms te restant à faire avant entretien ?
--- Fin de citation ---
Je pense avoir le problème car à l'époque lorsque j'ai essayé cette manipulation, je remettais toujours à zéro mon compteur journalier et impossible d'avoir le kilométrage avant entretien... Tu penses que je ne le verrais donc pas même avant 30000km ?
hibou.67:
--- Citation de: oastra le 06 octobre 2006 à 18:57:45 ---InSP tout court, ou suivi d'une valeur ?
--- Fin de citation ---
INSP tout court.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique