Astra (H) > Entretien

(H) INSP

<< < (14/85) > >>

Benspeed02:

--- Citation de: taer le 05 septembre 2006 à 08:47:55 ---
Ce qui ma fait posé cette question: Mais alors qui s'occupe de nos belles autos en ce moment?

--- Fin de citation ---

C'est les stagiaires ! Dans ma concession il y a trop de stagiaire qui s'occupe des premiers entretien des voitures  :bizarre1:

Je critique pas les stagiaires mais bon vous savez comme moi que les stagiaires en général sont des jeunes et le travail n'est pas concluant. Maintenant je demande au chef d'atelier de faire mes entretiens.  :cool2:

magic:

--- Citation de: Benspeed02 le 05 septembre 2006 à 10:01:44 ---C'est les stagiaires ! Dans ma concession il y a trop de stagiaire qui s'occupe des premiers entretien des voitures  :bizarre1:

Je critique pas les stagiaires mais bon vous savez comme moi que les stagiaires en général sont des jeunes et le travail n'est pas concluant. Maintenant je demande au chef d'atelier de faire mes entretiens.  :cool2:

--- Fin de citation ---

et dès que tu es partis c'est un stagiaire qui le fait  :lol:

18Pouces:
 :moqueur3:

Benspeed02:

--- Citation de: magic le 05 septembre 2006 à 18:18:45 ---et dès que tu es partis c'est un stagiaire qui le fait  :lol:

--- Fin de citation ---

Ba oui c'est surement ça  :moqueur3:

hibou.67:
Aujourd'hui j'ai INSP qui s'affiche au-dessus de mon compteur kilometrique. J'ai 20005 km.
Je pense que je peux encore attendre 1 mois pour faire le controle et ma vidange des 1 an?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique