Astra (H) > Entretien
(H) INSP
chpat:
oui c'est clair bart :wink: mais à ce moment la qu'il ne mette pas ce systéme alors
cal_be:
A moins que tu ais le programme d'entretien Flex ? (jusque deux ans entre les vidanges, et le système détermine lui-même quand l'entretien doit être fait).
Tu n'es pas allé au garage entre temps pour autre chose, et ils auraient réinitialisé l'intervalle ?
En tout cas sur la mienne j'ai déjà eu les deux cas de figure, allumage après un an (je n'avais pas fait 30.000 km cette année là), ou bien après 30.000 km si moins d'un an depuis la dernière vidange.
chpat:
salut tout le monde,mon voyant INSP vient de s'allumé j'y croyait plus,je reviendrai vers vous si je rencontre des problemes pour la manipulation au niveau du compteur pour la mise a zero :wink:
alex625:
Bonjours a tous,
Voila je possède une opel corsa 1.3 cdti de 2008(celle de ma femme) en plus de l'astra et depuis 2 jours (après avoir fait le plein de carburant) j'ai un voyant insp 2 et 4 qui s'affiche lors du démarrage de la voiture. J'ai pu voir sur le forum que insp 2 correspond a une ampoules HS, effectivement c'est le cas d' ailleurs très difficile a changé. Et j'ai également vu sque insp 4 correspond a de l'eau dans le carburant. Comment remédier a ce problème, une simple purge ou changement du filtre a gazoil et nécessaire? sans grande connaissance mécanique peu t'on purger soi même le filtre?Le cas contraire combien cela risque de me couter chez opel? est ce que je peux continué a faire quelque petit trajet (travail) avec le véhicule ou pas avant réparation? Si au passage quelq'un peut me guider sur le changement d'ampoule :( . Merci d'avance.
haussys:
pour Insp 4 suffit de purger, la vis qui se trouve sous le filtre à GO
pour l'ampoule quelle ampoule est HS? j'imagine que tu parles d'une de devant, il faut tomber le pc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique