Astra (H) > Entretien
(H) INSP
play628:
--- Citation de: chpat le 09 février 2013 à 09:40:30 ---bonjour tout le monde,je voudrais un renseignement sur ma vidange,voila le 10/02/2012 j'ai effectué ma vidange à 58326km et la je suis un peu perdu avec leur prochaine révision,le garage m'avait dit que la prochaine serait soit 30000km ou 1an maintenant la voiture à 75000kms qui pourrait me dire à quand la prochaine et est ce que le voyant INSPdoit me prévenir?merci
--- Fin de citation ---
Effectivement pour opel c'est un ans ou 30 000km parcourus sa se peut que ton insp va se déclencher bientôt. N'hesite pas à la faire avant sa coute rien et c'est toujour mieu d'avoir de la bonne huile.Moi Mon entretient vidange etc de l'année dernière était fait au mois d'avril la j'avais deja insp depuis debut janvier j'ai donc anticipé, la vidange a était faite la semaine dernière.
chpat:
sa me parait bizarre, si c'est le cas j'arrive à échéance et pas de voyant INSP :reflexion: :reflexion:
cal_be:
--- Citation de: chpat le 09 février 2013 à 14:39:18 ---sa me parait bizarre, si c'est le cas j'arrive à échéance et pas de voyant INSP :reflexion: :reflexion:
--- Fin de citation ---
La précédente vidange a été faite le 10 février, et on est le que le 9...
chpat:
donc pour toi le voyant devrait s'allumer demain :?:
play628:
--- Citation de: chpat le 09 février 2013 à 17:51:48 ---donc pour toi le voyant devrait s'allumer demain :?:
--- Fin de citation ---
Moi il devrait s'allumer en avril 2013 il c'est allumé ce mois ci de janvier
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique