Astra (H) > Entretien

(H) INSP

<< < (68/85) > >>

cal_be:

--- Citation de: adrienborremans le 13 décembre 2011 à 21:38:53 ---Voiture à l'entretien à 33.000 km et elle avait 11 mois au moment de l'entretien, et ouïs je suis le premier proprio....
Bizarre.....
Pas dérangeant mais bon.... Je dois commeme aller au garage pour activer mon uhp4 donc leur demanderons.....
À moins que ?? Op-com??!?

--- Fin de citation ---

Tu n'es jamais passé au garage avant ?
Sinon à cause de l'OPCOM c'est possible ! T'aurais pas chipoté un peu à tout au début et remis à zéro l'intervalle de vidange ?

anton77:
Bonsoir  tout le monde ,

je besoin de vos lumières , en fait j ai un insp 0 qui viens de s 'allumer sur le TB sauf que  j ai fait  ma vidange à 90 000 km moi même pas chez OPEL  et j' ai remis l 'INSP à zero du coup la je suis à 112 000  km et il me reste encore 8000 km normalement jusque à la révision, sauf que l'affichage INSP 0 est apparu.

Est ce que c 'est normal ????? Quelqun à déjà eu ce genre de chose.

Par avance je vous remercie

Devilsilver:
fusionné  :cool2:

tedxdu30:

--- Citation de: anton77 le 28 avril 2012 à 02:29:10 ---Bonsoir  tout le monde ,

je besoin de vos lumières , en fait j ai un insp 0 qui viens de s 'allumer sur le TB sauf que  j ai fait  ma vidange à 90 000 km moi même pas chez OPEL  et j' ai remis l 'INSP à zero du coup la je suis à 112 000  km et il me reste encore 8000 km normalement jusque à la révision, sauf que l'affichage INSP 0 est apparu.

--- Fin de citation ---

Sa fait combien de temps que tu as fait ta vidange ??
Car la plupart des compteurs de vidange font pour les kilomètres mais aussi pour la durée (1 an ou 2 ans).

cal_be:

--- Citation de: anton77 le 28 avril 2012 à 02:29:10 ---Bonsoir  tout le monde ,

--- Fin de citation ---

T'as du la faire il y a un an.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique