Astra (H) > Entretien
(H) INSP
gg78:
A votre avis peut on faire la vidange au bout d'un an sans attendre que le insp soit affiché, dans ce cas, est il possible de reinitialiser le insp ? j'ai oublié de poser la question au concessionnaire lors de ma derniere révision.
Gtc003:
--- Citation de: gg78 le 22 décembre 2009 à 13:42:42 ---A votre avis peut on faire la vidange au bout d'un an sans attendre que le insp soit affiché, dans ce cas, est il possible de reinitialiser le insp ? j'ai oublié de poser la question au concessionnaire lors de ma derniere révision.
--- Fin de citation ---
Oui on peut je crois que c'est indiqué en premier page d'un topic (je ne sais plus lequel) mais moi je n'ai pas réussi :desole:
EDIT:
La vidange est faite, il n’y a plus qu’à démarrer et vérifier que le voyant d’huile s’éteint bien correctement et de remettre l’ordinateur de bord à 0. Pour ce faire :
- Appuyer sur les freins
- Appuyer sur le bouton de remise a zéro du totaliseur partiel
- Mettre le contact
- Insp clignote et se transforme en ---- au bout d’environ 15 secs.
- Couper le contact et tout lâcher.
Voilà c’est bon tout est finit.
TinselTown:
--- Citation de: gtc003 le 22 décembre 2009 à 13:48:38 ---Oui on peut je crois que c'est indiqué en premier page d'un topic (je ne sais plus lequel) mais moi je n'ai pas réussi :desole:
EDIT:
La vidange est faite, il n’y a plus qu’à démarrer et vérifier que le voyant d’huile s’éteint bien correctement et de remettre l’ordinateur de bord à 0. Pour ce faire :
- Appuyer sur les freins
- Appuyer sur le bouton de remise a zéro du totaliseur partiel
- Mettre le contact
- Insp clignote et se transforme en ---- au bout d’environ 15 secs.
- Couper le contact et tout lâcher.
Voilà c’est bon tout est finit.
--- Fin de citation ---
Pas compliqué le machin :moqueur3:
- Appuyer sur les freins
- Chanter l'hymne allemand 3 fois de suite
- Lâcher les freins
- Sortir de la voiture et faire 3 fois le tour en faisant la choré de la macarena
- Remonter dans la voiture
- Appuyer sur les freins
- Ouvrir la boite à gants
- Descendre le pare soleil
- Refermer la boite à gants
- Remettre à zéro l'indicateur kilométrique
- Lâcher les freins
Et c'est fini :lol: :jesors: (Et je suis déjà loin :oops:)
Devilsilver:
:moqueur3: :mdr:
le8ejumeau:
:mdr: :mdr: :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique