Astra (H) > Entretien
(H) INSP
AstraTJ:
--- Citation de: Twintop60 le 21 janvier 2009 à 22:53:08 ---Bonjour à tous !
Voila j'ai effectué la première revision de mon astra à 14500 kms car l'isnp c'etait affiché et depuis je n'ai fait que 5000kms en presque 1ans et INSP O se ré-affiche :colere3: !! Normale Pas Normale ? Combien de Kms puis-je encore faire sans risquer quoi que se soit ?
aidez moi please j'attend vos réponses et vos conseil
Merci à tous :bien:
--- Fin de citation ---
Dans ton cas, c'est tout à fait normal puisqu'il y a presque un an que tu as effectué ta précédente révision, même si tu n'as fait que 5000 km.
Pas besoin d'aller chercher plus loin.
Rappel : les intervalles maximum entre révisions sont 1 an OU 30000 km, le premier des deux atteints)
Twintop60:
Merci de ta réponse Astra TJ j'ai plus k'a prendre RDV pour une vidange :colere2: lol
Merci encore pour vos réponses.
delsebast:
Bonjour à tous !
Voici mes entretiens: 19cdti 2005 sans fap. 1er 1000km, 2eme 37000km (au bout de 2ans) réglé par le garage au lieu de 50000km maxi par ordi et actuellement 2eme vidange + entretien par mes soins à 78000km avant le contrôle technique.
magic:
[bienvenue]
zido:
Bonjour à tous,
Ma voiture : Astra GTC Sport 1,7 100cv, datant de 01/2006 et ayant au 02/05/2009 environ 95000 kms au compteur.
Etat parfait, toujours entretenue régulièrement chez Opel.
J'ai une extension de garantie (pas par Opel, mais par un organisme tiers) qui court jusqu'en janvier 2010).
J'ai moi aussi mon InSP qui s'affiche depuis qq jours.
Rien d'illogique puisque mon dernier entretien date d'il y a un an. Elle avait alors 85000kms.
Mais, il se trouve que j'ai fait 3 vidanges entre temps + 2 changements de courroie de distribution (à cause de la pompe à huile qui avait laché et que ces blair... d'Opel n'ont pas réussi à réparer correctement la première fois :colere3:).
Donc, ma dernière vidange remonte à octobre 2008 et depuis (au 02/05/2009), j'ai fait moins de 5000kms.
Je change régulièrement mes filtres (air, habitacle, gazole, ...) moi-même.
Je me tate à aller dépenser 270 euros pour une révision.
Qu'en pensez-vous ?
Zido
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique