Astra (H) > Entretien
(H) INSP
AstraTJ:
Bienvenu HexagOne
Tu trouveras des infos utiles ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2392.msg45964.html#msg45964
Concernant ton InSP sans chiffre ni nombre de kilomètres, je ne saurais pas dire.
Concernant EcoFlex ou pas, je suppose que ça devrait être indiqué dans ton carnet d'entretien.
Dans le doute, vu qu'elle a 1 an et 9 mois et jamais eu de révision, je te conseillerais de la faire sans tarder.
En effet :
- si tu n'es pas EcoFlex, c'est maxi tous les ans ou 30000 km, donc tu es déjà en retard
- si tu es en EcoFlex, c'est l'InSP qui est sensé te l'indiquer, mais il y a un maximum de 2 ans ou 50000 km, donc tu en es très proche.
hexag0ne:
--- Citation de: dd le 08 juillet 2007 à 19:50:42 ---[bienvenue]
--- Fin de citation ---
Je n'y manquerais pas dès que je pourrais prendre des photos pour vous montrez ma belle!!! :love:
--- Citation de: AstraTJ le 08 juillet 2007 à 21:27:08 ---Bienvenu HexagOne
Tu trouveras des infos utiles ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2392.msg45964.html#msg45964
Concernant ton InSP sans chiffre ni nombre de kilomètres, je ne saurais pas dire.
Concernant EcoFlex ou pas, je suppose que ça devrait être indiqué dans ton carnet d'entretien.
Dans le doute, vu qu'elle a 1 an et 9 mois et jamais eu de révision, je te conseillerais de la faire sans tarder.
En effet :
- si tu n'es pas EcoFlex, c'est maxi tous les ans ou 30000 km, donc tu es déjà en retard
- si tu es en EcoFlex, c'est l'InSP qui est sensé te l'indiquer, mais il y a un maximum de 2 ans ou 50000 km, donc tu en es très proche.
--- Fin de citation ---
Non, malheureusement dans le carnet d'entretien il n'est pas précisé le type d'entretien suivi.Je vais surement contacter le concessionnaire qui a vendu la voiture à l'ancien propriétaire pour avoir ces renseignements.J'espère pouvoir bénéficier de l'ecoflex même si le véhicule était en ecoservice.A ce que j'ai compris il ne s'agit que d'une huile long life dans le cas de l'ecoflex?
otage:
Bonsoir a tous.
Et bien voilà, cette aprés midi je prend la voiture et qu'est-ce quelle affiche sur l'afficheur entre les deux compteurs : INSP
Le pire, c'est que la voiture a 1 mois, je l'ais acheté avec 27000 km au compteur. Opel m'a dit qu'ils avaient fait la révision ...... :reflexion:
:colere1: Bienvenue au club des INSP .......
PS : Désolé pour ne pas l'avoir posté au bon endroit Dd
Amitiés.a+
dd:
--- Citation de: otage le 15 juillet 2007 à 23:31:08 ---PS : Désolé pour ne pas l'avoir posté au bon endroit Dd
--- Fin de citation ---
Pas de problème, cela peut tous nous arriver :wink:
Concernant l'affichage de INSP, ne t'inquiète pas trop, ce n'est pas un vraiment un problème, c'est simplement pour te signaler que ta voiture va devoir aller à l'entretien :D Elle approche les 30.000km, c'est donc normal :victoire:
Benspeed02:
--- Citation de: otage le 15 juillet 2007 à 23:31:08 ---Bonsoir a tous.
Et bien voilà, cette aprés midi je prend la voiture et qu'est-ce quelle affiche sur l'afficheur entre les deux compteurs : INSP
Le pire, c'est que la voiture a 1 mois, je l'ais acheté avec 27000 km au compteur. Opel m'a dit qu'ils avaient fait la révision ...... :reflexion:
:colere1: Bienvenue au club des INSP .......
PS : Désolé pour ne pas l'avoir posté au bon endroit Dd
Amitiés.a+
--- Fin de citation ---
Opel a bien fait la révision mais n'a surement pas remis le effacer le INSP
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique