Astra (H) > Entretien
(H) INSP
0rel:
Merci pour cette réponse détaillée, ça va faire pil poil 1an que j'ai la voiture je vais l'amener chez opel avant de partir en vacance :cool4: pour partir trankil
AstraTJ:
--- Citation de: 0rel le 04 juillet 2007 à 21:19:56 ---Merci pour cette réponse détaillée, ça va faire pil poil 1an que j'ai la voiture je vais l'amener chez opel avant de partir en vacance :cool4: pour partir trankil
--- Fin de citation ---
Ah oui, évidemment :roll:
Si tu avais donné cette précision dès le début, la réponse aurait tenu en 1 mot :mdr:
C'est tellement évident, le coup des 1 an => révision, que je ne pensais pas qu'elle avait cet age là :combat2:
hexag0ne:
Bonjour, je suis nouveau sur le forum car je viens d'acquérir une magnifique :bave2: astra gtc 1.9cdti 120 d'occasion qui a été mise en circulation en octobre 2005.J'en suis pour l'instant tès content.
Voici mon problème: elle vient de passer les 21000kms et a donc 1an et 9 mois mais je ne sais malheureusement pas si c'est une ecoflex ou ecoservice.C'est pourquoi j'ai testé votre technique pour voir le nombre de kms restant avant l'insp, mais je ne l'ai pas. :nul:
Aujourd'hui j'ai remarqué que quand je met le contact à la place du compteur de kms journalier il ya marqué insp san nbre derrière et ensuite il s'enlève. J'aimerais savoir si je dois aller faire la révision sachant que l'ancien propriétaire n'en a jamais faite et si chez vous aussi le voyant insp s'allume brièvement lorsque vous mettez lz contact?
dd:
--- Citation de: hexag0ne le 08 juillet 2007 à 19:39:28 ---Bonjour, je suis nouveau sur le forum car je viens d'acquérir une magnifique :bave2: astra gtc 1.9cdti 120 d'occasion qui a été mise en circulation en octobre 2005.J'en suis pour l'instant tès content.
Voici mon problème: elle vient de passer les 21000kms et a donc 1an et 9 mois mais je ne sais malheureusement pas si c'est une ecoflex ou ecoservice.C'est pourquoi j'ai testé votre technique pour voir le nombre de kms restant avant l'insp, mais je ne l'ai pas. :nul:
Aujourd'hui j'ai remarqué que quand je met le contact à la place du compteur de kms journalier il ya marqué insp san nbre derrière et ensuite il s'enlève. J'aimerais savoir si je dois aller faire la révision sachant que l'ancien propriétaire n'en a jamais faite et si chez vous aussi le voyant insp s'allume brièvement lorsque vous mettez lz contact?
--- Fin de citation ---
[bienvenue]
Benspeed02:
Bienvenue à toi hexag0ne :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique