Astra (H) > Entretien
(H) INSP
dd:
--- Citation de: Bewlette le 28 mars 2007 à 22:29:02 ---Contact coupé ==> Appuyer sur le bouton au niveau des compteurs pour afficher le kilometrage ==> Une fois affiché, appuyer de nouveau et laisser le bouton enfoncé pendant environ 5 secondes.
Moi j'ai inSP 41000... C'est grave docteur?
--- Fin de citation ---
Je n'ai encore jamais fait cette manipulation, j'essaierai demain pour voir si cela fonctionne également sur mon astra et voir combien il me reste avant l'entretien. Malgré que j'approche des 45.000km et que je compte en faire un justement à ce kilométrage là :wink:
Bewlette:
--- Citation de: AstraTJ le 28 mars 2007 à 22:46:43 ---Mer Ciboulette. :joyeux2:
Ben toi, tu as un inSP élevé parce que, contrairement aux autres, ton garagiste NE VEUX PAS te revoir souvent :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
Et je le comprends :D :D Cependant, je vais lui trouver encore quelques brols a passer sous garantie :D J'ai toujours ce bruit genre "Pock" qui viens de l'arrière. Mais la on est HS.
:!: Retour au sujet :!:
Vous avez vu, c'est meme moi qui le dis maintenant :D
oastra:
--- Citation de: AstraTJ le 28 mars 2007 à 22:46:43 ---Mer Ciboulette. :joyeux2:
Ben toi, tu as un inSP élevé parce que, contrairement aux autres, ton garagiste NE VEUX PAS te revoir souvent :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
parce que je lui casses les c****lles ? :lol:
--- Citation de: AstraTJ le 28 mars 2007 à 22:22:47 ---Pourriez-vous nous rappeler cette manip ou nous dire où on l'a trouve, s'il vous plait ?
Car je ne l'ai pas trouvée :(
Merci d'avance.
--- Fin de citation ---
laquelle: pour voir l'InSp ou le réinitialiser ?
:cool2:
treck:
une question
est ce que de supprimer l'affichage de l'insp pour les periodes d'entretien supprime aussi les affichages de l'insp2-insp3 etc??
exemple insp3 = pile telecde faible???
insp 2 c'est pour avertir qu'on a un feu defaillant
mais j'ai l'odb qui m'indique aussi les defaillances des feux (style lampe grillées)ca fonctionne,je l'ai verifier en debranchant un connecteur sur un feu arriere(insp2 et affichage odb ca ferai double emploi)
par contre est que je serai averti par l'odb si la pile de ma telecde est faible??
magic:
non pas par l'odb mais insp pour la pile ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique